bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Souvenirs Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin !
avatar
Invité

PETER ♠ PAN


   

   

Ma personne


   

   


Crois-tu aux fées ?
Mon histoire.



   

RP en cours


   

PETIT OISEAU MAGIQUE | ft. Botté
   ▶ Peter sur son arbre perché...

   • TREASURE WOODLAND | ft. Bigby
   ▶ Il se passe quoi quand on a pas dix ans et qu'on entre en effraction dans le domaine du grand méchant loup ?

   • PRETE-MOI TA PLUME | ft. Alice
   ▶ Alice rend visite aux enfants de l'orphelinat pour présenter ton travail. Lorsque Peter le voit, il est mortifié de honte. Lui a tant perdu de son éclat !

   • TITRE | ft. Prénom-nom
   ▶ description



   


   

RP terminés


   

TITRE | ft. Prénom-nom
   ▶ description

   • TITRE | ft. Prénom-nom
   ▶ description

   • TITRE | ft. Prénom-nom
   ▶ description

   • TITRE | ft. Prénom-nom
   ▶ description



   
©NyoTheNeko sur NeverUtopia
Ven 8 Aoû - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Snow White


   

Snow semble parfois éprouver une sorte de pitié envers Peter, que ce dernier supporte très mal. Il préfère qu'on l'envie, qu'on l'admire, qu'on le haïsse même, plutôt qu'on le plaigne ! Les élans maternels et protecteur de Snow sont souvent rejetés par la bestiole farouche qu'est Peter Pan, mais au fond le petit roi est bien content de provoquer de tels sentiments en le coeur de Snow White. Il n'aime pas la proximité qu'ont Bigby (son ennemi juré, eh oui) et elle, et apprécie de démontrer de façon manifeste, quand faire se peut, à quel point Snow est tendre avec lui, alors qu'elle est si brusque avec Wolf ! Elle a aussi un côté rassurant, réconfortant, et Peter se réjouit d'être à ses côtés quand le loup est dans les parages...



   

Kumiho Fox


   

Peter adore les filles de joie. Il les aime comme un enfant, toujours comme un enfant, et même comme un enfant roi. Car c'est ce qu'il devient une fois passées les portes du Neuf de Pique. Il est gâté, complimenté et chouchouté à loisir. Le trou énorme qui perce ses côtes se gonfle soudain de ces débordements d'affection, car Peter éveille dans le coeur des filles un sentiment maternel qu'elles ne peuvent vraiment combler. Pendant le règne du Crooked Man, Peter était souvent chargé de missions plus ou moins honnêtes au sein de la maison close, car l'homme de l'ombre prédisait que sa nature juvénile aurait de quoi étouffer les soupçons. Peter s'est fait moult fois réprimandé, voire jeté dehors. Mais au fond, Komiho Fox, la tenancière, éprouve une tendresse singulière pour le petit oiseau qu'il est. Et le Neuf de Pique, plus qu'un lieu de débauche, est à ses yeux un refuge chaud et gai.



Raiponce


Raiponce aurait tout à fait pu être une Wendy. Belle, jeune, naïve et encline à l'émerveillement. Peter a tout de suite jeté son dévolu sur elle. Oh bien sûr, elle n'est plus une enfant, mais Peter a toujours su renifler les âmes qui n'ont pas trop grandi. Qu'importe alors qu'elle soit femme, son esprit est jeunesse. Toutefois, Peter a fini par comprendre que Raiponce n'était point trop faite pour le rôle de petite maman, bien plus à l'aise dans celui de camarade de 400 coups. En plus, parfois, elle lui offre des confiseries.




_________



Wendy Darling


Wendy, Peter ne s'en souvient pas. Parce que Peter est comme ça. Les visages s'effacent aussitôt qu'il ne les voit plus, et les mères miniatures qu'il emmène dans son pays sont remplacées, les unes après les autres. La Wendy grandie, celle de Fables, il la croise parfois, et se demande ce qui prend à cette femme de le jauger si durement, de l'éviter si souvent. Elle l'intrigue. Quelque chose chez elle résonne comme un souvenir, souvenir très dilué, mais Peter a beau chercher, il ne trouve rien. Wendy, elle, a du réaliser qu'il est finalement vraiment, vraiment petit. Un enfant plutôt triste.

Ven 8 Aoû - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Prénom Nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam ligula, auctor vitae mollis tristique, lobortis eget erat. Proin a metus sit amet ligula scelerisque porta at porttitor elit. Pellentesque massa neque, malesuada ac nunc interdum, ultricies imperdiet sem. Pellentesque elementum interdum diam quis interdum. Sed mattis laoreet viverra. Aenean aliquam mauris in risus vehicula euismod. Donec diam leo, suscipit quis est sed, bibendum blandit magna. Aliquam nibh leo, rutrum vel sagittis nec, suscipit in elit. Maecenas gravida posuere metus. Donec et vestibulum dolor. Mauris porttitor, arcu et aliquam luctus, diam lorem rhoncus nibh, in cursus ante ligula eu odio. Proin eu turpis nec magna sagittis dapibus. Suspendisse tortor mi, sodales sit amet feugiat eget, faucibus a justo. In dapibus condimentum lacus, hendrerit gravida nisl tempor et.

Proin et orci ac ipsum vulputate ultricies a sed ligula. Fusce vitae elementum urna, vel euismod nunc. Sed vestibulum venenatis elit, nec consectetur diam auctor nec. Pellentesque semper sed metus eu pulvinar. Phasellus in augue ac ipsum euismod scelerisque. Donec vel sollicitudin magna. Donec felis nunc, scelerisque vel dignissim sed, dictum in nisi. Aenean ligula lectus, suscipit sit amet egestas a, ornare eu elit. Mauris ac tincidunt ligula. Vivamus ultricies condimentum blandit.



Prénom Nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam ligula, auctor vitae mollis tristique, lobortis eget erat. Proin a metus sit amet ligula scelerisque porta at porttitor elit. Pellentesque massa neque, malesuada ac nunc interdum, ultricies imperdiet sem. Pellentesque elementum interdum diam quis interdum. Sed mattis laoreet viverra. Aenean aliquam mauris in risus vehicula euismod. Donec diam leo, suscipit quis est sed, bibendum blandit magna. Aliquam nibh leo, rutrum vel sagittis nec, suscipit in elit. Maecenas gravida posuere metus. Donec et vestibulum dolor. Mauris porttitor, arcu et aliquam luctus, diam lorem rhoncus nibh, in cursus ante ligula eu odio. Proin eu turpis nec magna sagittis dapibus. Suspendisse tortor mi, sodales sit amet feugiat eget, faucibus a justo. In dapibus condimentum lacus, hendrerit gravida nisl tempor et.

Proin et orci ac ipsum vulputate ultricies a sed ligula. Fusce vitae elementum urna, vel euismod nunc. Sed vestibulum venenatis elit, nec consectetur diam auctor nec. Pellentesque semper sed metus eu pulvinar. Phasellus in augue ac ipsum euismod scelerisque. Donec vel sollicitudin magna. Donec felis nunc, scelerisque vel dignissim sed, dictum in nisi. Aenean ligula lectus, suscipit sit amet egestas a, ornare eu elit. Mauris ac tincidunt ligula. Vivamus ultricies condimentum blandit.



Prénom Nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam ligula, auctor vitae mollis tristique, lobortis eget erat. Proin a metus sit amet ligula scelerisque porta at porttitor elit. Pellentesque massa neque, malesuada ac nunc interdum, ultricies imperdiet sem. Pellentesque elementum interdum diam quis interdum. Sed mattis laoreet viverra. Aenean aliquam mauris in risus vehicula euismod. Donec diam leo, suscipit quis est sed, bibendum blandit magna. Aliquam nibh leo, rutrum vel sagittis nec, suscipit in elit. Maecenas gravida posuere metus. Donec et vestibulum dolor. Mauris porttitor, arcu et aliquam luctus, diam lorem rhoncus nibh, in cursus ante ligula eu odio. Proin eu turpis nec magna sagittis dapibus. Suspendisse tortor mi, sodales sit amet feugiat eget, faucibus a justo. In dapibus condimentum lacus, hendrerit gravida nisl tempor et.

Proin et orci ac ipsum vulputate ultricies a sed ligula. Fusce vitae elementum urna, vel euismod nunc. Sed vestibulum venenatis elit, nec consectetur diam auctor nec. Pellentesque semper sed metus eu pulvinar. Phasellus in augue ac ipsum euismod scelerisque. Donec vel sollicitudin magna. Donec felis nunc, scelerisque vel dignissim sed, dictum in nisi. Aenean ligula lectus, suscipit sit amet egestas a, ornare eu elit. Mauris ac tincidunt ligula. Vivamus ultricies condimentum blandit.



Prénom Nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam ligula, auctor vitae mollis tristique, lobortis eget erat. Proin a metus sit amet ligula scelerisque porta at porttitor elit. Pellentesque massa neque, malesuada ac nunc interdum, ultricies imperdiet sem. Pellentesque elementum interdum diam quis interdum. Sed mattis laoreet viverra. Aenean aliquam mauris in risus vehicula euismod. Donec diam leo, suscipit quis est sed, bibendum blandit magna. Aliquam nibh leo, rutrum vel sagittis nec, suscipit in elit. Maecenas gravida posuere metus. Donec et vestibulum dolor. Mauris porttitor, arcu et aliquam luctus, diam lorem rhoncus nibh, in cursus ante ligula eu odio. Proin eu turpis nec magna sagittis dapibus. Suspendisse tortor mi, sodales sit amet feugiat eget, faucibus a justo. In dapibus condimentum lacus, hendrerit gravida nisl tempor et.

Proin et orci ac ipsum vulputate ultricies a sed ligula. Fusce vitae elementum urna, vel euismod nunc. Sed vestibulum venenatis elit, nec consectetur diam auctor nec. Pellentesque semper sed metus eu pulvinar. Phasellus in augue ac ipsum euismod scelerisque. Donec vel sollicitudin magna. Donec felis nunc, scelerisque vel dignissim sed, dictum in nisi. Aenean ligula lectus, suscipit sit amet egestas a, ornare eu elit. Mauris ac tincidunt ligula. Vivamus ultricies condimentum blandit.

Ven 8 Aoû - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Je veux un lien avec toi vilain garçon ! (on dira que Snow a dû punir Peter quand Bigby l'a chopé !)
Lun 11 Aoû - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HELLO
J'AI UNE IDEE
QUI PETE

en fait quand elle était au pays imaginaire et bah wendy elle était amoureuse de peter mais du coup là, à New-York, elle a grandi et elle est devenue vieille et du coup BAH ELLE A UN PEU LE SEUM enfin même si elle est plus amoureuse de lui (les gamins c'est pas son truc merci) mais bon comme elle regrette trop le Pays Imaginaire et bah du coup elle regrette mais elle le montre pas, du coup je pense qu'elle éviterait pas mal Peter pour ne pas raviver de "mauvais" souvenirs.
Voilà.

Après je sais pas pour la réaction de Peter, ce qu'il pense de la nouvelle Wendy... voilà 8D
Dim 17 Aoû - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Snow → je réalise que j'ai oublié d'écrire notre lien, je m'en charge ! ♥

Wendigo → Oooh elle me touche ;w;
A vrai dire, exactement comme dans l'oeuvre, Peter oublie tout, y compris les petites filles qu'il changeait en mère. Du coup, de voir Wendy devenue femme comme ça, il ne la reconnaitrait tout simplement pas ! (il nous faudra donc un rp un jour 8D)
En attendant, on peut dire que lorsqu'il croise Wendy, sans savoir que c'est elle, il est perturbé par sa distance (surtout qu'en général, les filles il les attire !), et qu'il se demande très fort de quel conte elle vient. Elle pourrait lui évoquer quelque chose mais il ne saurait pas d'où. Ça t'irait ? En attendant une possible évolution, bien sûr. 8]
Dim 17 Aoû - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥

et elle elle serait trop perturbée par lui, surtout que dans ses souvenirs c'était un bg absolu et là elle voit qu'un petit gamin et tout
et puis elle serait peut-être un peu soûlée par son comportement un peu tyrannique et arrogant, et de voir qu'en plus il l'a oubliée ça va la soûler encore plus et je la vois bien genre un moment s'énerver contre lui genre "putain mais t'es vraiment con j'arrive pas à croire que t'as autant changé que ça. gamin." et lui il se dirait "wat j'ai changé je wat ? " ou un truc comme ça. Bref voilà.
Dim 17 Aoû - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hahahaha xD
Oui je vois tout à fait l'idée. Alors que l'ironie de la chose serait qu'il n'a PAS changé !
Je rédige ça dès demain, ma p'tite (heu, grande) ce lien roxe du poney imaginaire. 8D
Dim 17 Aoû - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bawi mais elle l'aurait vu de façon totalement différente quand elle était jeune et après elle l'aurait idéalisé encore plus et touuuut haha et là elle serait trop déçue de ce qu'elle voit XD
je t'ajoute bientôt aussi o/
Lun 18 Aoû - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*lève la patte*
Moi aussi, j'aimerais beaucoup un lien avec toi !
Je n'ai qu'une ébauche d'idée pour l'instant, mais je vois bien un lien plutôt positif, dans le sens où Peter amuserait beaucoup Kumiho. Il est débrouillard, bravache, et aussi malin qu'un renard ! Bon, elle ne se priverait pas pour lui lancer quelques piques mais elle ne serait pas le genre d'adulte à lui faire la morale et globalement, il me semble qu'elle peut l'apprécier et lui filer un petit coup de pouce de temps en temps quand il fuit l'orphelinat.
qu'est-ce que tu en penserais ? ^^
Mer 20 Aoû - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hop, tout le monde a été ajouté !  Yiss ! 
Que de liens cools, ma foi.
Mer 20 Aoû - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et moi ?  Sad 
Sam 23 Aoû - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Voilààààà ♥
Dim 24 Aoû - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
YOUPIIII ! ♥️

Pour la peine je me consacre entièrement à notre RP aujourd'hui Gay pride
Lun 25 Aoû - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello ! Je suis venue te proposer un lien parce que Peter a la classe et que comme tu l'as si bien dit, il attire les filles !

Je ne sais pas encore comment il se rencontrerait mais je me disais que : Raiponce est une grande enfant, parce qu'elle est naïve, elle sourit pour un rien, pleure pour un non. Donc j'ai pensé qu'il pourrait être amis et faire les 400 coups ensemble?
Jeu 12 Fév - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pardon d'avoir mis si longtemps Raiponce, j'avais pas vu ton message !
Bien sûr je suis partant pour un lien de folie. Yiss !

Au début Peter aurait vu Raiponce comme une sorte de Wendy, c'est certain, car elle a tout de la jeune fille jolie, naïve et émerveillée qu'il affectionne tant. Et puis devant la nature aventureuse de Raiponce il aurait pu la voir comme une camarade de 400 coups, c'est clair. D'autant qu'il est très sensible à "l'âme" des êtres, plus qu'à leur physique ! Raiponce pourrait même lui donner quelques gâteaux de temps en temps ?  Yeay

Que penses tu de ça ?

Raiponce


   

Raiponce aurait tout à fait pu être une Wendy. Belle, jeune, naïve et encline à l'émerveillement. Peter a tout de suite jeté son dévolu sur elle. Oh bien sûr, elle n'est plus une enfant, mais Peter a toujours su renifler les âmes qui n'ont pas trop grandi. Qu'importe alors qu'elle soit femme, son esprit est jeunesse. Toutefois, Peter a fini par comprendre que Raiponce n'était point trop faite pour le rôle de petite maman, bien plus à l'aise dans celui de camarade de 400 coups. En plus, parfois, elle lui offre des confiseries.

Lun 16 Fév - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce n'est pas grave, je ne suis pas rancunière (quoi que... Rock )

Oh oui, j'aime cette idée de comparer Raiponce à Wendy. Si en plus Peter aime ses gâteaux, que demander de plus ? J'ai lu le lien et c'est parfait, je n'ai rien à redire ! ♥️ (Plus tard, si tu veux, on pourrait même envisager un RP de fooooooolie ~)

J'ai écrit le mien sur ma fiche, si jamais quelque chose cloche, n'hésite pas à m'envoyer un message !
Lun 16 Fév - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: