bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Floodtown
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
avatar
Invité
Bonnes fêtes à tous et bon anniversaire Beauty/Kaa ! Cuddle

Etant dotée d'une gourmandise relativement élevée en terme de bouffe, j'aime les fêtes de fin d'année surtout pour ça ! (par contre bizarrement, j'ai horreur du chocolat... XD) Le chapon, le foie gras, le confit de canard avec des bonnes grosses patates !!! OMFG

Mais je m'égare un peu. C'est Crock qui déteins sur moi... Il a faim le pauvre petit. XD
Jeu 25 Déc - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oooh Bon anniversaire Beauty ! ^^ Plein de bisous et de bonheur ! :3

Pour ma part, ayant des pas mal d'enfants dans ma famille proche, entre le réveillon, le 25 et le 26 (parce que tout le monde n'a pas pu venir), j'ai de quoi m'occuper x_x
Jeu 25 Déc - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon courage Sophie !

Et merci à tous d'avoir souhaité mon anniversaire, c'est gentil ! Let me LOVE YOU
Jeu 25 Déc - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon anniversaire Kaa ! Dead Hug

* a réussi a choper un pc digne de ce nom et une connexion par sattelite /un peu lente mais quand meme... * Joyeux Noël saletés de Fables d'amour ! <3*
Et pêtez-vous bien le ventre, c'est la semaine où on peut justifier sans mitonner les excès :p

Chocolate
Jeu 25 Déc - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonnes fêtes à vous :3
D'ailleurs, j'ai le droit de demander le bilan que vous fêtes de cette année 2014 ? Razz
Ven 26 Déc - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Uuuuuuuuh...

Si le bilan est vide, c'est grave ? :D
Ven 26 Déc - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui ! Parce que c'est quelque chose d'impardonnable si tu n'y mets pas au moins le fait que tu as découvert un univers aussi fantascontissime que celui-ci et que tu y as connu des gens incroyablement géniaux !
Ven 26 Déc - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bilan super positif pour ma part : Des tas de super rencontres, fondation d'un forum génial (8D) avec des tas de membres trop cool (re 8D)... Côté scolaire on repassera mais pour ma part, je passe de très bonnes fêtes avec famille et amis et je vous souhaite tout autant !

JE VOUS AIME TOUS, BANDE DE FABLES !
Ven 26 Déc - 1:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'adore le "Bandes de Fables", ça fait très "Bande de faibles" mais en carrément plus classe Cool
Sam 27 Déc - 1:57
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Ou bande de lâches. Cool En tout cas, je dis la même chose, JOYEUSES FÊTES et j'espère que vous vous serez amusés au cours de ces derniers jours et que VOUS VOUS AMUSEREZ dans les prochaiiines ! JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD BEAUTYYY ! ♥️ >w<
Sam 27 Déc - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mon dieu cet avatar Snow x)

Oui bon, forcément si on inclue l'internet au bilan, j'ai fait de belles rencontres, j'ai noué des amitiés et j'ai coupé les ponts avec des parasites (pour ce qui concerne l'hors forum).  Et j'ai repris le RP sur un forum génial peuplé de gens extra qui m'ont donné la motivation nécessaire par leur accueil chaleureux, leur gentillesse et j'en passe. M'enfin après ça fait trop de fleurs à envoyer, et les fleurs en hiver ça marche pas :o

Comme dirait un grand homme méconnu : "j'vous aime putain" Hearts

(à savoir que j'ai édité ce message à 7h15 du mat, je décline toute responsabilité quant au gnangnan soulevé par cette dernière phrase, adressez vous à mon avocat qui RP jamais et prend un malin plaisir à me faire piquer des fous rires à 6h du mat en commentant toutes les phrases du RP avec Kumiho, j'ai nommé maître Erl).
Sam 27 Déc - 5:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le nouveau design est fantastique, au passage ! Yiss !
Ouais, bilan de l'année plutôt mitigé car j'ai eu des hauts et des bas (notamment des bas surtout pour mes études... Hide ). Mais ouais, j'suis bien contente d'avoir trouvé ce forum! C'est vraiment une super trouvaille et ça me permet de me remettre de quelques traumatismes d'ancien forums où j'étais (je sais pas, j'ai la poisse, à chaque fois je tombe sur des admins nazis).
Bref, contente d'être là ! Happy

(mon prof de décor nous a envoyé un mail pour donner plein de travaux à faire pour la rentrée... je le hais)
Sam 27 Déc - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
xDD Teddy faire du gnangnan, que c'est beau ! Ça vaut le coup qu'il se couche tard du coup ! Clap

Haaan comment ça se fait pas Crock ! Il est d'un curel ...
Sam 27 Déc - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Courage Crocky ! Et merci pour les joyeux anniversaire, même en retard ça fait plaisir.

Félicitations pour le design, il est tout beau et a un petit côté apaisant avec ces couleurs.
Sam 27 Déc - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
J'vous remercie pour vos commentaires, ça fait plaisir que mes efforts n'ont pas servit à rien ! ;w; J'suis si fière que ça vous plaise, sérieux ! J'vous donne mes ondes positives quant à vos bas de l'année, et pour les futurs ! D': bonne chance et BON COURAGE CROCK. T'Y ARRIVERAS. è__é

(Ouais je sais Terry, c'est un vava recyclé... 8D J'dois en faire un autre.)

Et admins nazis, c'est pas un peu mon genre ? J'SUIS ALLEMANDE HEIN. /out/ (Sérieusement, Snow White est allemande, pour ceux qui savent pas.)

XDD
Sam 27 Déc - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouaaaah vous m'avez choqué là avec la nouvelle déco ! C'est de la bombe ! *-*

Bonnes fêtes de fin d'année les z'amis! Cuddle
Lun 29 Déc - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! Let me LOVE YOU
Lun 29 Déc - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aujourd'hui dans "j'ai envie de vomir" : je cherchais sur internet pour savoir le temps de digestion des crocodiles pour mon rp avec Kaa... et je tombe sur des photos de reste d'un humain bouffé par un crocodile qu'ils ont récupéré en ouvrant son bide...

Je me sens pas très bien...

La magie d'internet... YaY
Mar 30 Déc - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nan mais qu'est ce qu'on ne trouve pas sur internet u.u

Et puis quoi... de mon côté je suis carrément FRUSTREE ! Je suis indisponible quelques jours et voilà que ... que y'a des nouveaux et que j'ai pas pu les embêter T.T
A moins que ce ne soit que des doubles comptes ? En tout cas ... LOKIIIIII *-*

PS : au fait, j'adore le nom de chaque conte sous notre ava ^^ c'est super pratique !
Mar 30 Déc - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Poor Crock ='D (alors ça digère bien ? 8D)

Mar 30 Déc - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ca va, j'ai pris un peu l'air ! Ca va mieux ! Hide (oui, j'aime cette emoticon)

(le mec était dans un sale état n'empêche... ha merde non ! faut pas que j'y repense !)
Mar 30 Déc - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Crock va finir par nous faire un croco végétarien pour compenser ! 8D

(C'est moche cela dit. Je ne connait que trop bien ce phénomène de l'internet qui te dégoûte au détour d'une recherche innocente. Je compatis !)
Mar 30 Déc - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*tend un sachet de berlingot en sucre à Crock* Gay pride Tiens ! C'est plus digeste !
De toute manière internet c'est... C'est... Le maaaaaal ! D8 Surtout quand quelqu'un te dit "tiens cherche ça ! =D" qu'innocemment tu cherches... Et que les images te rendent malade. (oui on a tous des potes sadiques... X.x)
Mar 30 Déc - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Internet est un endroit dangereux. D':
Mar 30 Déc - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, à partir de maintenant Crock mangera uniquement du céleri et des feuilles de chou ! *se fait frapper par son perso*

J'ai enfin eu le tome 2 de Fables... et bah j'suis déçue ! Y avait pas de Bigby à poil ! Rembourser !!!
Mar 30 Déc - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: