bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Floodtown
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
avatar
Invité
Ce soir, je vais au ciné avec Rumpy et Bluebeard pour voir Les Nouveaux Héros (Big Hero 6 en VO) et j'en peux plus d'attendre !!! Yiss !
Je vais gagatiser pendant toute la séance sur mon avatar, ça va être glorieux ! Clap
Mer 11 Fév - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hoooo vous nous direz s'il vaut bien le coup !! 8D je vais le voir la semaine prochaine pour ma part ! ;)
Mer 11 Fév - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BORDEL DE **** CETAIT TROP BIEN JEN REVIENS PAS JE SAIS MEME PLUS ECRIRE TELLEMENT CETAIT TROP BIEN BORDEL DE ********* !!!

Yiss ! Rage OMFG Yiss ! Rage OMFG Yiss ! Rage OMFG
Mer 11 Fév - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*JETTE UN SEAU D'EAU FROIDE SUR LITTLE NEMO POUR LE CALMER* OAO
Mer 11 Fév - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bin ... ça donne envie x)
Mer 11 Fév - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MAIS CETAIT TROP BIEEEN JE VEUX Y RETOURNEEER !!! OMFG OMFG OMFG OMFG

Bonjour, aujourd'hui dans "Je suis une Fangirl et j'ai deux ans d'age mental" :
GOODIES:

Oui, j'ai ramassé un bout de journal dans le métro juste pour la pub derrière. Non, je n'ai pas honte. 8D
Mer 11 Fév - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
... Ho... CETTE PELUCHE EST ADORABLE !!! Laisse moi avoir deux ans d'âge mental avec toi à ce moment là !

Mais oui ça donne envie de le voir ! xD
Mer 11 Fév - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'ailleurs, j'ai vu une pub pour un film "le dernier loup"... du coup j'ai pensé à Bigby ! XDD
Mer 11 Fév - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Héhéhé je connais pas tiens. 8D J'imagine bien Bigby payer pour voir ce film JUSTE A CAUSE DU TITRE. "That's 'bout me. è_é"
Mer 11 Fév - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai trouvé ce gif... et je crois que je l'utiliserai quand je ferai un rp avec Bigby. XDD

Floodtown - Page 20 237539tumblrinlineniz15bG9fE1szq441
Ven 13 Fév - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est tout simplement excellent Nemo ! *-*
( et là, tu arrives à enfourner le balais dans la tronche de Bigby... !! )
Ven 13 Fév - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais... mais... Pourquoi tant de HAINE ? D'8

(C'est bien connu, moi je suis le Big NICE Wolf.)

Si je me remet à bouffer des ch'tits n'enfants vous saurez c'est la faute de qui ! è_é

EDIT : Cela dit, pour un RP... Do want, Nemo. Do want. :D
Sam 14 Fév - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Si ça t'intéresse, Bigbou, Ole doit conduire Nemo au "poste" pour lui apprendre ce que c'est qu'un Fable. Ça serait marrant que tu sois là avec Snow ! Yiss !
Sam 14 Fév - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Count me in ! Je suivrai ce RP de près et viendrai y mettre mon grain de sel ! **/
Dim 15 Fév - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On va finir par ramener tout le forum dans ce rp 8DDDD maintenant si Nemo n'attrape pas vraiment un balais à l'arrivée de Bigby je vais être triste ok  
Ole l'encouragera à lui taper dans le museau  sans rancune Bigby hein qui aime bien châtie bien ( Snow en est la preuve 8DDDD )
( et du coup Nemo j'en déduis que ce que je t'ai proposé te va ? ( parce que je vais contacter Snow du coup :'D )
Dim 15 Fév - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un peu que ça me va ! Je suis même plus que pour ! 8D
Faut juste que je clôture là le rp chez Nemo et on pourra se lancer ! Yiss !

Et vlan un grand coup de balais dans le nez pour le loup ! Huhu !
Dim 15 Fév - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis dépouillée de mes grasses matinées bien aimées pendant l'une des seules vraies semaines de vacances que j'ai dans le semestre... Pour cause de ravalement de façade des DEUX côtés de mon appartement (parce qu'un seul à la fois, c'était pas assez pénible à entendre !)

3 mois que ces travaux durent, je commence à craquer un petit peu ! D':
Lun 23 Fév - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Petit article fait sur un site de partage d'avis sur thèmes en tous genres : http://flocks.fr/2015/02/24/bdcomics-fables-legendes-en-exil-bill-willingham :) 
Si j'ai manqué des trucs dans ce résumé, dites-le moi, j'essaierais de l'arranger Razz
Je vais peut être faire les tomes d'après sur la même schéma x)
Mar 24 Fév - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Courage, Bigbout ! Tu survivras aux méchants travaux ! (et je compatis, j'ai subi ça quand les propriétaires de mon immeuble on voulu changer les volets de tous les apparts... uniquement le matin très tôt bien sûr)

Et sinon, faire de l'accueil à la tour Montparnasse ça me fait doucement penser aux Woodlands. C'est le bordel, tu dois gérer l'afflux de gens qui attendent et monter la garde. J'attends de voir si je croise Bigby, Snow ou Blue beard et je vous fait signe ! o/
Mar 24 Fév - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Super l'article Sophie !! \o/ C'est génial de faire connaître Fables. Que tout le monde lise cette perle !

Et Nemo : je crois que t'as découvert un truc là. Fabletown est à Paris ! I KNEW IT.
Mer 25 Fév - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*pose gentiment ses valises dans le flood maintenant qu'elle a le temps de le faire*
Lun 9 Mar - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*Lui donne des cookies de bienvenue dans le flood alors.*
Lun 9 Mar - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*mange le cookie et la main de Bigby avec*
Lun 9 Mar - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
... D': Hey mais j'en ai besoin... !!
Lun 9 Mar - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
COOKIES !!! Yiss !

*passe en coup de vent et vole les cookies de Bigby*
Lun 9 Mar - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: