bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Floodtown
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
avatar
Invité
Je signe des deux mains cette idée Beauty Yiss ! (bon, sauf l'ours en peluche, il va me faire de l'ombre avec son pelage Shy ) si ça se fait, j'en suis !
Jeu 18 Déc - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'était exaaaactement ça l'idée Beauty, tu m'ôte les mots de la bouche..ou des doigts :p !

Jeu 18 Déc - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nos grands esprits se rencontrent, Rose ! Yiss ! Moi je suis partante à 100% !
Jeu 18 Déc - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
... Vous êtes des membres formidables. 8D C'est une superbe idée ! o/ On va vous organiser ça, si vous le souhaitez. Je vois qu'il y a des motivés ! :3
Jeu 18 Déc - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Bonne idée les enfants, on avait pas encore décidé d'un événement de noël, mais on achète ! (On est en retard, ouais ouais ;w;) Merci en tous cas, si c'est ce que vous voulez, on fera un topic d'ici ce soir pour les inscrip' et on se chargera de qui offrira à qui ! *w* et la liste des cadeaux, proposez vos idées dans nos boîtes à MP ! De notre côté on va cogiter sur quelques cadeaux farfelus ! ♥
Jeu 18 Déc - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
De retour chez mes parents !  Yiss !
Ça fait du bien de respirer l'air pur de ma Bretagne chérie, sans être coincée entre des barres d'immeubles ! Hearts
Sur ce, je vous laisse, je vais me promener à Brocéliande, aller réveiller Merlin pour qu'on aille chez Viviane récupérer Excalibur pour tuer des Korrigans ! sing

(Oui, votre forum m’atteins beaucoup trop, je crois... XD)

EDIT: Je suis pour cet event de Noël, perso ! o/
Jeu 18 Déc - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Beauty : hé ouaaais Cuddle

Les admins, vous êtes géniaux !!
Je proposais juste, et je suis super contente de voir que tout le monde est partant !!! Kikoo face

Je vais essayer de réfléchir à pleins d'idées de cadeaux bizarres et drôles sing
Jeu 18 Déc - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'adore !! J'en suis ! \*O*/
Jeu 18 Déc - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Me suis occupée de faire monter les votes sur celui-là aujourd'hui btw ! Let's celebrate...by voting again! (traduction, votez ! haha) Yeay
http://www.root-top.com/topsite/ed/in.php?ID=1366
Jeu 18 Déc - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je vote une a plusieurs fois par jour sur chaque pour ma part x) enfin en ce moment moins vu que je suis pas trop sur l'ordi mais en règle générale ... ^^
Ven 19 Déc - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*sort de son rush de taff* J'en suis aussi pour le Secret Santa en rp ! o/ et je vais cogiter pour les cadeaux à proposer :p
*replonge de nouveau pour quelques jours*
Ven 19 Déc - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*Sort de son dernier rush d'urgence avant les vacances*
Moi j'imagine déjà Kumiho devoir offrir un bouquet de fleurs à Bigby et ça me fait rire. Ou un bonnet de père Noël. /sbaf/
*Retourne dans son rush de fin d'année en se tapant sur les doigts de traîner par ici.*

(Promsi, ce week end, je me rattrape. Le RP avec vous me manque !! *^*)
Ven 19 Déc - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je plains celui ou celle qui devra offrir des chocolats à Crock en tout cas x)
Ven 19 Déc - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
LES CHOCOLATS, C'EST NUL!!! OFFREZ MOI DE LA VIANDE!!! Rage

(mais nan, je suis gentil au fond voyons)
Ven 19 Déc - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouais ouais, tout au fond, genre au niveau du système digestif, c'est ça ? What a Face
Ven 19 Déc - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Exactement ! Venez vérifier par vous même ! P:
Ven 19 Déc - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mes plus plates excuses à ceux qui attendent des réponses de moi ! En vrai, j'en ai avancé pas mal (et j'en posterai, donc, sûrement plusieurs en même temps à ce rythme....) Mais mes vacances sont en fait bien plus occupées que prévu.
Pas d'inquiétude, cela dit, je continue de venir quotidiennement ici, vous pensez bien ! 8D

Et ho, oui, je plussoie Crock. A QUAND LA VIANDE DE NOEL HEIN ? Les chocolats c'est mainstream ! Rage

Mar 23 Déc - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il est est quoi finalement du Secret Santa ? Sorry j'ai plus trop suivit le pense Lost
Mar 23 Déc - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
https://fables.forumsrpg.com/t228-event-de-noel-inscriptions-ouvertes

Sinon, en haut à droite tu fais "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" à chaque fois que tu passes sur le forum, ça marche vachement bien Razz
Mar 23 Déc - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui mais il me l'a jamais affiché pourtant je fais toujours ça :( !!

Merci Terry !!!
Mar 23 Déc - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et je suis la seule à avoir une famille qui fête Noël en version super abrégée et rapide.
Du coup, et bah je me sens seule sur le forum. Je vais attendre dans mon carton jusqu'à ce que quelqu'un revienne du monde merveilleux des fêtes ! XD

Hide
Mer 24 Déc - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Joyeux Noël à tout le monde d'ailleurs ! :3 mangez bien et festoyez encore mieux !! Et puis un très bon anniversaire à Beauty/Kaa également <3 continue d'être la super roleplayeuse et amie que tu es !! \o/

J'espère que vous serez tous gâtés en tout cas. :D
Mer 24 Déc - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On est deux Crocky ! (D'ailleurs je file répondre à ton MP) Et merci encore Bigby ! <3 Passez tous de bonnes fêtes ! Yiss !
Jeu 25 Déc - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Joyeux anniversaire vil reptile Razz ou gente dame, ça dépend des jours j'imagine What a Face

Et Joyeux Noël à tous :)
Jeu 25 Déc - 2:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Crock Tickner a écrit:
Et je suis la seule à avoir une famille qui fête Noël en version super abrégée et rapide.
Du coup, et bah je me sens seule sur le forum. Je vais attendre dans mon carton jusqu'à ce que quelqu'un revienne du monde merveilleux des fêtes ! XD

Hide

Nous on ne fête même pas Noël .. par contre c'est quand même l'occasion de s’empiffrer de foie gras et de boire du champagne plus que de raison ^^
Jeu 25 Déc - 7:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: