bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Floodtown
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
avatar
Invité
Les périodes d'examens, c'est les meilleurs moments pour se mettre à un nouveau jeu, testé et approuvé (deux fois) Razz
Sam 13 Déc - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai tendance à faire pareil avec les séries ! Razz
Sam 13 Déc - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
TWAU finit .. 10 de pur bonheur mais got damnit, c'est déjà la fin ..

Watch out ... this is a spoiler !:
Lun 15 Déc - 2:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'te rassure : ON S'EN REMET JAMAIS. 8D

Spoileur très spoilant:
Lun 15 Déc - 7:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je l'ai fini hier soir (oouuuups) et ARGH !! I want more! Yiss !

Vous avez pas un jeu similaire à me conseiller ? :3
Lun 15 Déc - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
The Walking Dead ! De la même compagnie. Question scénario on en est loin mais pour le gameplay c'est pareil ! (et des persos super attachants aussi ! =v= ) sinon, ils ont leur jeu sur Game Of Throne de sorti qui reprend le même système, mais je ne l'ai pas encore essayé. Pareil pour "Tales of Borderlands" ! o/
Lun 15 Déc - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Selon l'une de mes sources, le Game of Thrones est sympa (après, c'est que l'ep 1, donc bon).

Et j'approuve pour les deux The Walking Dead, vraiment sympas ^^

Ceci est un spoiler:
Lun 15 Déc - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je vais surement me prendre The Walking Dead d'ici quelques temps, je vous dirais ce que j'en pense mais je doutes être très déçu.
Lun 15 Déc - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je n'ai pas fini TWAU parce que je m'occupe mais j'ai acheté le premier tome de Fables ><
The Walking dead, j'ai regardé des live sur le jeu et c'est vraiment super, t'es sur les nerfs du début à la fin comme t'as peur pour les persos, mais ouais comme tu dis Terry, c'est un peu space cette affaire mais elle est attachante.
Lun 15 Déc - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Même si je suis pas adepte de la série The Walking Dead?
Lun 15 Déc - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Même ! C'est comme ce qu'ils ont fait entre TWAU et Fables : tu peux jouer tout en étant néophytes. L'univers est très bien repris mais demande pas de connaissances basiques pour comprendre ! ;)
Lun 15 Déc - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Super! :o Je vais tester alors !!

Terry, je dois te dire que j'ai adoré ta réponse au RP, je prends mon temps pour répondre comme ça je fais pas de la merte :]
Lun 15 Déc - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
The Walking c'est un jeu extra. GARANTIE ! J'en ai bavé, mais vraiment j'adooooore ! ;v; ♥
Lun 15 Déc - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Snow White a écrit:
The Walking c'est un jeu extra. GARANTIE ! J'en ai bavé, mais vraiment j'adooooore ! ;v; ♥️

J'approuve !
Je crève de trouille en y jouer, Bigby m'en est témoin ( et ça l'a fait bien rire....) XD
J'ai rarement besoin de faire des pauses dans les jeux, mais là... la claque d'adrénaline ! *-*
Et oui, même si on retrouve des éléments de la série/du comics, on peut très bien adhérer sans connaître Yiss ! !
Bref, une perle Kikoo face /va monter un autel en l'honneur de Telltales* ... pis Ubisoft aussi, parce que je me laisse un peu trop happée par AC en ce moment... *fuit*
Lun 15 Déc - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pouah vous me donnez trop envie d'y jouer là haha ! Yiss !
Mar 16 Déc - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai jamais regardé un épisode de The Walking Dead, ça m'a pas empéché d'aimer le jeu ^^ donc ouais, même si t'es néophyte, comme il a été dit plus haut, tu peux quand même apprécier le jeu.

ceci est encore un spoiler, mais ça répond à Sophie:

Rose : Prend ton temps, va à ton rythme :)

Kumiho : Peur sur TWD...Dayum, Bigby aurait du record ça xD
Mar 16 Déc - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Spoiler TWDG 2 du coup:

Et franchement, faire cours dans un amphi pas chauffé (ou pas assez), c'est pas drôle les copains. ToT
Mar 16 Déc - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et étudier dans une salle trop chauffée c'est cool non plus surtout quand t'es fringué en mode hiveeeeer .-.
Mais sinon je compatis!
Mar 16 Déc - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Plaignez vous donc ! Vous au moins vous arrivez à l'heure, perso ça fait deux fois que je dois courir après mon bus sur deux (trois aujourd'hui) arrêts parce qu'il est en avance ! Rage
Mer 17 Déc - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un bus en avance O.o c'est pas en Belgique que ça arrive ça ... :o
Jeu 18 Déc - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Les gars, on se ferai pas un Secret Santa avec nos personnages ? Yiss !
Jeu 18 Déc - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Secret Santa ?
Jeu 18 Déc - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Google it Sophie Razz

J'aurais trop de cadeaux à offrir perso, ça va pas avec mon salaire... *regard en coin à Snow*
Jeu 18 Déc - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouaiis xD google est mon ami mais je préférais demander ici pour faire la conversation !
Jeu 18 Déc - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
L'idée peut être intéressante dans un RP de groupe. Une fête donnée dans les Woodlands pour Noël, et chacun doit donner un cadeau à quelqu'un ?

On pourrait faire un tirage au sort parmi les personnes qui sont motivées à participer. Je serais même partante pour faire une liste de cadeaux, et on donne un cadeau au hasard à chacun. Cadeau qu'il devra offrir à un autre personnage décidé avant.

Comme ça on pourrait avoir des situations assez drôles, comme Rose Red qui doit offrir un ours en peluche à Terry. (Première idée qui m'est passé par la tête Happy )

Un Secret Santa en RP, en tout cas, j'approuve !
Jeu 18 Déc - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: