bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Floodtown
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Merci Beauty de guider nos nouveaux membres, ça fait plaisir un peu d'aide !
Mais n'hésitez pas à m'envoyer des MPs à moi ou à Bigby si vous avez besoin d'être éclairé, je ne mord pas, je suis gentille ! ♥ ... Si Gentille ! >:B
Mar 11 Nov - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah ... oui, j'avais oublié ce sujet ... mais ... on peut quand même faire comme j'ai dit hein ? Shy
Mar 11 Nov - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
À la rigueur je dirais de ne aps trop abuser du flood pour les demandes de RP vu qu'on a un sujet dédié à ça ! (Mais bon, vous êtes nouvelles, c'est pas grave non plus !! XD) Merci à Beauty d'avoir donné le lien ! :D Mais oui, vous pouvez tout à fait aller poker les joueurs qui vous intéressent par MP ou CB, c'est bien de pouvoir leur parler directement souvent, pour se mettre d'accord ! °v° La fiche de lien c'est aussi une option, sauf si le joueur stipule qu'il préfère être contacté par MP ! :D

Voilààà !

Je suis trop contente de voir des  nouvelles participantes au RP d'Halloween ! ... même si vous êtes bien trop peu à avoir peur de moi ! J'y remédierais, à ceci, FOI DE GRAND MÉCHANT LOUP ! >)

Sinon, le prochain chapitre de Fables, c'est dans une semaine. Rage
Mar 11 Nov - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Désolé xD c'est les habitudes des autres forums.
Et pour le RP d'Halloween, moi en tout cas j'ai pas le perso qui peut être pétrifié devant toi x) mais ça peut venir si t'es méchant xD
Mar 11 Nov - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci pour le code Sophie! Et pour le lien Beauty ^^'
Je ferai attention Bigby t'en fais pas ! :D
Et pour le RP, comment elle pourrait avoir peur alors qu'elle a littéralement grandit avec les bêtes de la forêt ? hehehe donc j'essaie d'adapter un peu

Déjàààà dans une semaine OMG
Mar 11 Nov - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi, je veux avoir peur de toi Bigby  Fear
Trois petits jours et je débarque enfin pour vous faire boo XD /et arrêter de jouer à Prototype /

(Et courage à ceux qui sont en pleines révisions ! :poke: )
/retourne jouer un peu, en regardant, amusée, le rp de Rose & Blake :p /
Jeu 13 Nov - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'me sens légèrement observée What a Face !
Aller reviens vite qu'on puisse faire ta connaissance Hi
Ven 14 Nov - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*se poile en lisant son RP avec Oberon et Titania*

Bigby Wolf. Grand méchant outrageur de fées.
Ven 14 Nov - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ta fumée est toxique aussi! Aucun respect pour les souffrants ! *dramaqueen mode on*
Ven 14 Nov - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un jour, Cindy débarquera dans le bureau de Bigby avec des produits de nettoyage et d'entretien.

Vieilles habitudes, toussa. :B
Ven 14 Nov - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cindy, déjà qu'on fait la paire (héhé) entre tes chaussures et mes vêtements mais si en plus tu veux me piquer mon second boulot de femme de ménage ... xD
Ven 14 Nov - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh mais t'inquiète: on sera pas trop de deux pour le bureau de Bigby !! 8D
Ven 14 Nov - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ramenez Mary Poppins aussi, faut au moins ça x_x
Ven 14 Nov - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
NAN, PAS MARY POPPINS !!! PAS ELLE ET SON POTE BIZARRE !!! Panic

*la joueuse d'Oberon va se planquer* Scared
Ven 14 Nov - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'ailleurs, j'ai commencé la lecture du comic ! Comment c'est toooop OMFG
Sam 15 Nov - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ho, OUI ! SOMBRE TOI AUSSI ! 8D

(En plus t'es l'une des vedettes du premier tome quoi ! ... Si ce n'est LA vedette 8D)
Sam 15 Nov - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
À fond! J'appris des choses ( What a Face ) sur mon perso, c'est vraiment chouette Clap
Sam 15 Nov - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Faut que je les bouquine aussi *-*
Sam 15 Nov - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une soudaine envie de dessin m'a pris quand j'ai trouvé cette vidéo ! XDD C'était trop beau pour que je la partage pas avec vous ! o/

Sam 15 Nov - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OH Obéron tu as fait ma soirée ! 8D

Et elle est chouette Mary Poppins, une vraie nurse à l'ancienne (oui vous aurez deviné que j'aime le perso. Lisez les romans. Surtout le premier. e_e)
Sam 15 Nov - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi, aujourd'hui (alors que je devais bosser bhou !), après avoir enfin terminé le jeu "Valiant Heart : les Soldats disparus"...

Floodtown - Page 8 LH-cry

Sérieusement, si vous en avez l'occasion, essayez le. Il est absolument génial ! (Avec certains passages UN PEU RAGEANTS QUAND MÊME.)
De bons casse-têtes, quelques passages assez complexes pour rester intéressants et une narration impeccable ! \o/

(Sauf que maintenant j'ai encore plus de feels de Bigby-soldat. Promis, un jour j'arrêterai de tout ramener au RP. UN JOUR.)

Bref. En fait, j'ai du boulot. Argh. D:
Dim 16 Nov - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pauvre Bigby! XD *lui offre un bon verre de whisky... ouais nan une bouteille plutôt*
Justement j'avais envie d'essayer ce jeu vu que Titania y jouait sous mon nez. Ca me donne une raison supplémentaire ! o/

Ha et l'image d'Oberon du jour :
Spoiler:
Dim 16 Nov - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'ailleurs jdois le terminer ce jeu, mais en une journée j'avais fait la moitié et c'était beaucoup trop pour mon petit cœur en nougat. Et on va éviter de jouer cette semaine vu la MASSE de boulot à faire. Donc ça attendra XD

*va pleurer avec Bigby*
Dim 16 Nov - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh faut que je joue à ce jeu ! Si je me trompe pas, c'est le petit jeu créé par Ubisoft ?

D'ailleurs pour ceux qui aiment les petits jeux, style vieux RPG, je vous conseille Child of Light. Rien que pour la BO. Et l'aspect conte. Et les graphismes. *gros coup de coeur*
Dim 16 Nov - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(Wouhou, mais il y a un flood par ici!)

Je connais pas du tout les jeux dont vous parlez, mais j'ai vite fait jeté un œil aux trailers et ça me donne bien envie de les essayer!
Dim 16 Nov - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: