bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Floodtown
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
avatar
Invité
Oui, oui, on veut des membres !

Bon sang ce que cette semaine aura été lourde. La réception, ce soir, d'un mail abracadabrantesque venant d'un professeur incompétent et mauvais comme la gale n'aura rien arrangé. ET CET INTERNET BANCALE QUI PERSISTE A SAUTER TOUTES LES DEMIE HEURES !! (S'il y a des adeptes de Free ici, dites moi que je suis pas la seule à souffrir en ce moment !! xD)

Moi qui voulais répondre à mes RPs ce soir... Tout ceci viendra demain, mes bons amis ! =w=
Sam 4 Oct - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue au petit rossignol, enfin un autre petit oiseau pour jouer avec moi ! Dance
Dim 5 Oct - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je te dirais de te méfier de ce rossignol là quand même ! è.é

Ma vie de boulet, encore : C'est quand même pas très malin de se taper 45 minutes de marche sous la pluie pour retirer son passeport et se rendre compte, en arrivant à la mairie, qu'on a son sac de cours et que la carte d'identité... Ben elle est restée dans l'autre sac.
Alors bien sûr, j'avais beau avoir un reçu/n'importe quelle autre carte avec mon identité dessus.... CA NE MARCHE PAS.

Non mais un jour, je l'aurais mon passeport. Un jour. :'D
Lun 6 Oct - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu n'as pas passé le test de Kay, Bigby c'est pour ça.
Ils ont vu sur ta trogne que t'étais forcément un imposteur 8D


C'est quand on a la "fièvre inspiratrice " qu'on doit toujours faire autre chose.... >.<
/ a fait un petit chibi de Thief en quelques minutes *-* ... mais doit aller bosser /
Sam 11 Oct - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La bonne nouvelle, c'est que ce week end j'ai enfin reçu la réponse de mon maître de stage concernant mon rapport. Heureusement qu'il était à rendre pour le 20 septembre dis donc. A peine un mois et demi de retard.

Floodtown - Page 5 Wthayta

Il attend de lire mon rapport complet, et je sens que s'il trouve quelque chose à y redire - alors que je l'ai déjà rendu, évidemment... Je fond en larmes. 8'D

Bon, mais la vraie bonne nouvelle, c'est quand même ça : http://herocomplex.latimes.com/comics/fables-the-wolf-among-us-matthew-sturges-dave-justus-on-the-case/#/0

Un comics sur Wolf Among Us qui, j'en suis sûre, encouragera ces chers gens de Telltales à nous fournir une belle saison 2. 8D

Floodtown - Page 5 Tumblr_n35fr14IxQ1tw1vhco1_250

(surprenant comme j'arrive à perdre mon temps sur la recherche de gif quand j'ai encore 2 chapitres d'immunologie à apprendre. 8I)
Lun 13 Oct - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Hmn HMN HMN. Un comiiiics. QAQ ♥
Lun 13 Oct - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Fichtre, encore un comic à lire QwQ *a déjà une longue longue longue liste*
Lun 13 Oct - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MOI J'VEUX SURTOUT UNE BELLE HISTOIRE ENTRE *SBAF*
Bigby shall know 'bout it 8D
Lun 13 Oct - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis contente : on verra enfin les choix de scénario qu'aurait fait le Bigby "officiel" ! *^*
Lun 13 Oct - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'espère qu'on aura des petits infos en plus.
Spoil sur la fin du jeu:
Lun 13 Oct - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hahaha je suis bien d'accord Beauty ! 8D
Autre (petit) spoiler (?) sur la fin du jeu:

Sinon j'ai rarement eu autant rien à fiche d'un examen, là. J'ai juste envie qu'on quitte les bases dans ce cours pour qu'on explore le côté fonctionnel des choses plutôt que la pure structure, parce que les listes à n'en plus finir de récepteurs, complexes immuns et j'en passe... Urgh.

Va probablement falloir que je fasse des fiches pour ce cours si je veux y survivre mais en attendant...
Floodtown - Page 5 F-it
(le fait que ce gif ait, en prime, un côté Bigby-esque me met en joie !)
Mar 14 Oct - 10:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*complètement au taquet sur les animations d'Halloween* 8D
C'est génial de booster un peu le forum comme ça, hâte de participer !!

Et pour Nowel, c'est sur : je me paye The Wolf among us ! Yiss !
Mar 28 Oct - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OWI !! Paye toi Wolf Among Us ! 8D *N'encourage pas du tout à la consommation à part ça.*
Mar 28 Oct - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis d'accord, les anim d'Halloween sont très chouettes. Dance

Je m'excuse moi d'être si peu actif ces temps, j'enchaine les bouses... Mais je compte bien me rattraper !
Jeu 30 Oct - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas de soucis Peter, courage pour esquiver les bouses ! è_é/

(Pour ma part je vais bientôt répondre aux Woodlands ! :D)

Contente de voir que l'annonce des anim' vous plaisent !! J'espère que vous vous amuserez bien. :3
Jeu 30 Oct - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne trouve pas d'endroit pour faire une demande de rp... du coup je viens quémander ici ! (ouh le rebelle)

Un petit rp, s'il vous plait, m'sieur dame ! A votre bon cœur ! Aumône pour un pauvre roi sans rp ! Panic
Sam 1 Nov - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu trouveras les demandes de RP ici !

Ne me remercie pas. Ou alors avec une jonquille *-* (ou des Louboutins, je suis pas difficile !)

Je répondrais bien positivement à te demande, mais je vais attendre un jour ou deux d'être en vacances ! ;D
Sam 1 Nov - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il était caché là, ce petit topic! Qui l'eut crus ! Merci infiniment, Cendrillon, tu auras droit à un BOUQUET de jonquilles ! (oui, ma générosité n'a pas d'égale, je sais!)
:glomp:

Pas de soucis en tout cas, j'attendrais, jolie blonde ! ;)
Sam 1 Nov - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
/vient tout juste de commencer à jouer à The Wolf among us... et c'est whaouuu *-* /FAN/

mais, faudrait que je m'habille hein. Ça serait pas mal XD
Sam 1 Nov - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kumiho : OUIIIIIIIII !! Sois fan ! 8D

Ravie de voir le flood si vivant ! **/ N'hésitez pas à participer aux animations de Halloween, tous ! 8D
Sam 1 Nov - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*S'incruste timidement et poke le flood avec l'énergie du désespoir* Scared
Sam 1 Nov - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*Le flood poke Titania en retours* *A*

En manque d'enfants à kidnapper, c'est ça ?
Sam 1 Nov - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*se faufile dans le flood*
Bienvenue à vous Obéron et Titania~ !
Sam 1 Nov - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Renata \o\

Exactement Bigby, j'ai de l'amour maternel à revendre !
Sam 1 Nov - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On a un certain Peter Pan, orphelin, pas de parents... Je suis certaine qu'il aimerait avoir un maman ! 8D
Sam 1 Nov - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: