bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Hors Jeu :: Coin Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey, à quoi tu joues ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Perso je viens de faire une petite découverte de mon côté : "Life is Strange", découvert grâce à une vidéo de Fantasio974, et c'est une excellente surprise. Un petit point'n click de Square Enix, dans la tradition des jeux de Telltale games, et pour l'instant (j'ai pas fini le premier épisode encore) je trouve ça vraiment géant :)
Jeu 12 Mar - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dans un contexte bien moins gracieux et joyeux mais tout aussi prenant, je vous conseil This War of Mine qui me tient en haleine depuis quelques jours maintenant.
On y joue un groupe de survivants pendant la guerre. Cela plonge vraiment dans une ambiance lourde, et l'on s'attache très vite à ses personnages, ainsi qu'à leurs actions. Et la direction artistique est vraiment plaisante. Ils viennent d'ailleurs de sortir une petite dlc, tout juste quelques graph' qui apparaitront en jeu, mais comme pour la moitié des revenus sur le jeu de base, l'intégralité des bénéfices sur la dlc sera reversé à une association venant en aide aux enfants victimes de la guerre. Un bon jeu pour la bonne cause, c'est juste parfait.
Ven 13 Mar - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ces deux jeux m'ont l'air bien sympa ! Je m'y pencherai dessus un de ces jours ! =D
Ven 13 Mar - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: