bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Univers de Fables.
King Cole
Messages : 163
King Cole
L'Univers de Fables




C'est ici et ici seulement que vous êtes autorisés à discuter et énoncer vos théories autours du comics. Le spoil n'est donc pas interdit ! À vous d'être vigilant. Si vous ne désirez pas que l'on vous dévoile une partie de l'intrigue, faites demi tour ! Pour les autres : Un chapitre vous tiens à cœur et vous désirez en reparler avec d'autres fans ? Vous avez relevé quelques détails importants et souhaitez nous faire partager vos théories (plus ou moins) saugrenues ? Lâchez-vous ici !

Lun 4 Aoû - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
J'viens ici becoz ce soir, pendant une balade normale avec mon chien... Un truc louche s'est passé dans mon quartier.

Je sors avec Shiki (mon chien), il fait encore clair, c'est tranquille. Je vais d'abord près de l'école primaire, où il y a une église, tout ça. P'tit quartier tranquille. Dans le parc, seul en train d'écouter de la musique, je vois un petit blond, chétif, taille un peu en bas de la moyenne selon moi. Un jeune-homme mignon programmé pour se faire abuser. Danslegenre. Qu'est-ce que je me dis ? BOARF. Hasard, mais j'avais mal au ventre à force de m'empêcher de sourire et de glousser. BOY BLUE ?! HOW ?


Ensuite, je marche jusqu'à un établissement qui est à une rue de chez moi. Genre on va au bout de ma rue on tourne et on y est (genre à côté de l'école). Là je vois... Une voiture luxueuse qui shine. Devant un bâtiment. Comme je m'étais arrêtée près du parking (merci Shiki) j'ai eu le temps de voir un homme sortir de l'établissement et de rejoindre son véhicule (le luxueux !). Bon, la voiture n'était pas une voiture de 40 000 dollars non plus, non beaucoup moins. Une voiture entre le normal et le luxueux, juste vraiment propre et très jolie ! Dans le style sport. L'homme que je vois n'a PAS de cheveux. Une barbe noire-bleue (aux reflets "bleus"  ou l'effet du soleil qui se couchait ?), lunettes, plus ou moins bien habillé. Je me brise les organes pour ne pas rire et lorsqu'il me regarde, il louche un brin sur ma poitrine et je n'ai même pas de décolleté ! Lorsqu'il parle je murmure un "BLUE BEARD ?! ... "

Je... SOUPÇONNE QUE FABLETOWN EST ICI. DANS MA VILLE. L'établissement même était les Woodlands, GOD DAMMIT.

Je retourne donc vers chez moi et ce que j'ai vu m'a tuée. Un type plus rond qui jardine derrière sa maison. Cheveux blanc, lunettes, moustache. J'm'en pouvais plus intérieurement.

Soit c'est réel, soit le fait que je lise trop de comics me rend dingue. DRUGS.

Mais omg Trois en une balade, c'est LOUCHE. J'vais commencer à enquêter pour trouver le shérif.
Sam 9 Aoû - 3:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Attends moi, j'arrive ! xD
Sam 9 Aoû - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Awh comme c'est captivant *w*
J'aurais tellement été hystérique (je crois que j'aurais eu peur en vrai)
Je viens aussi m'installer, Snow, prépare moi une place dans un arbre !

Sinon, vous avez vos petits préférés dans le comic ? (ou le jeu d'ailleurs, mais je le connais pas encore)
Sam 9 Aoû - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bigby et Snow (obviously). BOY BLUE. J'ai un gros faible pour cet enflure de Charmant aussi. :3 Beast et Beauty sont drôlissimes *O* Bloody Mary était une méchante terriblement classe (pour le jeu =v=) que j'ai adoré détester....

et puis...
SPOILER ALERT pour ceux n'ayant pas lu au delà du tome 4:

.... OUI j'aime beaucoup de personnages.
Sam 9 Aoû - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
... Sauf pour Beast et Beauty et Bloody Mary (je les trouve drôles mais sans plus & Mary... FUCK HER) je t'approuve entièrement ! J'ai un gros, gros coup de coeur pour le trio Fly-Pino-Blue. J'adore Blue et évidemment le fameux premier duo : Snow et Bigby. <3

Charmant est connard, mais j'ai su l'aimer au fil des comics, Beardy je l'aimais bien au début mais ça s'est dégradé. XD Ensuite y'aaa... Goupil que j'aime bien ! Et pis voilà :B j'ai pas fini les comics alors bon.
Sam 9 Aoû - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je connais pas encore le jeu non plus (iiih, fallait bien l'avouer quelque part), mais pour les persos, je vous rejoins pour Boy Blue ! Snow et Bigby, c'est impossible de pas les aimer je crois, sinon Jack m'éclate, et Goupil je l'aime bien à la base comme personnage et en plus il est du "bon" côté, donc c'est chouette.

Ah oui aussi, tomes après le 4 et encore après:

Cela dit j'ai lu jusqu'au tome 9 faut que je continue.
Lun 11 Aoû - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Petit appel, sait-on jamais...

Pour ceux qui se tiennent à jour dans les comics, les gros drogués comme moi au taquet pour les sorties Américaines... Ma boîte à MP est ouverte. Grande ouverte. J'ai même des cookies. 8D

Issue 144 happened. Et maintenant j'ai des feels. C'est non acceptable ! :'3
Jeu 18 Sep - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Juste que là c'est intense c'qu'il a fait Bill srsly.

Bin beau avoir des feels, ça commence à juste... Briser le comics ! STOP WILLINGHAM.

Sauf s'il prévoit faire une gros tour de magie à la fin et que tout redevient comme avant et que ça fasse une happily ever after pour tout le monde.

:I


:I...


...:'I

*cry alot*
Mar 21 Oct - 8:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai lu le tome 13 lundi.
J'ai mal au cœur depuis.
Je me suis jamais sentie aussi mal et triste pour une fiction. Genre, EVER.

:'I
Jeu 6 Nov - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*patpat Cindy* :'I J'espère que tu t'en es remis depuis.

Sinon, hein...

Autre superbe raison de lire Fables...:
Lun 1 Déc - 2:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaan c'est excellent Snow xD j'adore quand on voit des références partout dans notre vie de tous les jours x)
Sinon idem, le couple Beast/Beauty (j'ai d'ailleurs hésité à reprendre Beast) et j'ai eu un gros craquage sur BloodyMary x) et puis j'aime bien Gren mais ça on s'en doute x)

Sinon j'en suis au tome 2 !
Spoiler:
Mar 20 Jan - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaa profite, profite bien du début de série, c'est le meilleur ! 8'D Bloody Mary est une méchante qu'on adore détester, je te l'accorde. Je la trouve très bien pensée !!

Spoiler... ish ? Mention de la fin de la série en tout cas.:
Lun 26 Jan - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un petit test ? xD

Qui serais-tu dans Fables

Ca me fait marrer mais encore une fois on se doute selon les réponses sur quel perso on peut tomber x)
Sam 31 Jan - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis tombée sur Bigby tiens ! XD Mais oui, c'est facile de deviner ce qui correspond à quoi, hélàs ! 8D
Mer 4 Fév - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tome troiiiiis ! \o/

Autant le tome 2 j'avais surtout apprécié pour les persos que l'on y découvrait, mais sans accrocher plus que ça, autant le 3 dès le début j'adore :)

Edit:
Jeu 12 Fév - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je viens de découvrir qu'un artiste que j'adore fait des images pour deux séries que j'adore : Mercy Thompson et ... Fables xDD J'adore Dan Dos Santos !!
Jeu 19 Fév - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai lu le tome 3...

Bah je suis plutôt choquée de la méchanceté de l'auteur sur le personnage de Blue Beard... Oo Honnêtement, j'adorais Blue Beard et je me délectais de ses interventions dans TWAU et dans les deux premiers tomes mais là... Bordel, l'auteur l'enfonce à grand coup de batte cloutée ! Pas étonnant qu'il y ait si peu de gens à l'aimer... J'suis vraiment super triste pour Beardy... ;__;
Mer 11 Mar - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaa que veux-tu, il fallait un "vilain" ! Vu le passif de Beardy c'était celui qui collait le plus (enfin, je comprends l'idée qu'avait l'auteur en agissant comme ça !)

Après, ses apparitions dans TWAU devaient aussi être là pour servir à mettre un peu ce personnage là en avant du coup. Perso, ça m'a pas empêché d'apprécier le personnage ! ;) C'est bien, les "vilains" ! (Même si bon... le concept de "vilain" dans Fables... C'est pas au point. XD) *a toujours eu un faible pour les gripsou grincheux*
Mer 11 Mar - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: