bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Administration :: Registre du Maire :: Boy Blue's Office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu veux venir te balader avec moi ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Toujours disponible pour un RP ! Visiblement, Caïn n'aura pas l'occasion de traumatiser Nemo plus que ça, donc je suis libre pour une partie.
Jeu 28 Mai - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Heeeey, fidèle à moi-même, je poste à passé trois heures du matin, parce que dormir la nuit c'est pour les chochottes.
Bref, vu que les cours, c'est fini pour de bon pour moi, et que j'ai déjà repris mon affreux rythme nocturne, j'ai besoin de rp pour occuper mes heures d'insomnies interminables ( et puis ça me manque terriblement ici )
Du coup, après avoir vérifier 15 fois que c'était bel et bien pas à mon tour de répondre dans mon seul rp du forum ( riez pas ça m'est arrivé une fois, j'ai bloqué cinq perso importants pendant deux mois parce que j'avais mal regardé l'ordre, ça m'a émotionnellement traumatisé ), ma boîte mp est ouverte o/

d'ailleurs Kumiho, si tu veux toujours aller râler sur les toits et que t'as de la place pour un rp, hésite pas à venir gratter à ma porte Je garde une bouteille au frais pour l'occasion
Dim 21 Juin - 3:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Salutations,

Je suis nouveau à Fabletown et je cherche un rp, je suis disponible le soir. Envoyer moi un mp pour un rp, une lettre, mais pas trop long car j'ai un boite adapté à ma taille et donc pas très grande.

À bientôt,
Jeu 30 Juil - 7:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Décidément je suis abonnée à ce sujet, à quand la carte de fidélité ?

ENFIN, comme l'année dernière ( mon dieu ) je suis libre des cours, depuis un petit moment maintenant, et il faut sérieusement que je me dérouille un peu et me motive à RP maintenant avant de dire au revoir à ma liberté ( année de diplôme tu arrives à grand pas ). Je réalise qu'avec les évènements récents du forum, mes rps ici sont un peu passé à la casse, du coup je viens en voir si quelqu'un dans le coin est game ♡
je répond un peu à des heures chaotiques aussi
comme le montre ce message
mais je répond moins tard aux mp promis
Dim 10 Juil - 1:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: