bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Administration :: Registre du Maire :: Security Office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passer dire bonjour autour d'un café
Mr Céliand
Messages : 19
Mr Céliand
Ahoy !

Je passe juste mettre ça là. Puisque j'ai vu des débuts de vie en Août et plus rien, je ne sais même pas si tu vas le lire, mais je me permets de poser un petit paquet plein d'amour sur une table au milieu des Woodlands en construction. Sait-on jamais.

Des bisous à toi !
Y a plus qu'à espérer que tu le lises un jour. Au pire tu le liras tard, ce sera drôle.

PS: C'est pas pour argumenter pour un retour de Fabletown, c'est parce que j'ai eu une pointe de nostalgie et je me suis dit qu'un petit message d'amour pour avoir fait tenir le forum le temps qu'il a tenu, c'était pas non plus absurde.
Jeu 3 Déc - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: