bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Fichiers autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recensement 2017 - 2018
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
RECENSEMENT DES MEMBRES DES ANNÉES 2017-2018

Recensement 2017 - 2018 MnXrumJ



Dans une petite, mais bien réelle lueur d'espoir, je, Snow White, nouvellement adjointe maire, décide de me jeter dans cette nouvelle idée folle que de rouvrir mon forum sur Fables. Je dois bien suivre la pensée de mon personnage: celle de ne jamais abandonner. Grâce à cette petite lumière au nom de Kay, je décide de prendre la chance de ramener les anciens membres et d'attirer de nouvelles âmes parmi-nous. L'univers fables m'a manqué également et ça me fait un petit plaisir de vouloir retrouver ce petit monde que j'ai offert aux intéressés de l'univers Fables.

Par contre, avant de sauter sur l’événement, il serait préférable de savoir ceux qui resteront et ceux qui partiront. Dans tous les cas, vos décisions vous appartiennent. Si vous restez, assurez-vous d'être suffisamment motivés pour ne pas vous envoler d'ici une semaine. Si vous partez, je vous souhaite une bonne continuation et que vos histoires soient des plus épanouissantes.

J'espère que vous serez nombreux, votre présence me tient à cœur, car, je dois l'avouer, vous m'avez manqué !

Tout ce que vous avez à faire est très simple, vous marquez si vous restez ou non. N'oubliez pas d'aviser les double-comptes que vous garderez et ceux que vous laisserez.

Mlle Snow.

Mar 15 Aoû - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Mr Céliand
Messages : 19
Mr Céliand
Je dois avouer, j'ai sursauté en recevant un mail du forum, qui m'invitait poliment à revenir.

Et ce serait ma foi avec grand plaisir. Peut-être pas sous l'apparence de Merlin, mais vous pouvez m'ajouter à la liste.

En vous souhaitant bonne chance ^^
Mar 15 Aoû - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JEEEE REEEEEESTE ! :D :D :D

(Et je garde Kay ! AMOA !)

OMG OMG OMG
Mer 16 Aoû - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Çà fait plaisir de te revoir snow white ! Tu peux compter la réouverture du forum et de l'as de pique avec Neil Brown ^^
Ven 18 Aoû - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Booooooon ! J'aurai mis le temps ! Mais ça sera toujours un plaisir pour moi !
Dim 3 Sep - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Recensement terminé, merci à vous tous !
Dim 3 Sep - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: