bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Fichiers autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En besoin de Staff.
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Postuler pour un poste

En besoin de Staff. MnXrumJ



Bien le bonjour citoyens de Fabletown !

J'ai récemment remarqué que je coulais un peu dans l'administration du forum. Vous l'aurez probablement remarqué vous aussi, mais j'ai moins de temps pour m'occuper du site et l'état actuel de Fables demande beaucoup d'attention puisqu'il a une chute d'activité et de membres.

Vous l'aurez compris par le titre et mon appel à l'aide que j'ai besoin de volontaires pour m'aider à gérer le forum. Je ne compte pas - loin de là - abandonner mon forum, mais j'aurais besoin de coéquipiers qui m'aideront à l'administration.

J'ai besoin de gens motivés, qui ont du temps et qui s'y connaissent en forum. Des gens qui ont des connaissances en administration, que ce soit admin ou modérateur. Des gens qui sauront gérer les membres en cas de difficultés et qui sauront agir en cas de problème. Je serai toujours à peu près présente, mais il se peut que j'aie à m'absenter de temps à autre.

Merci de l'aide, merci de la fidélité envers le forum ! ♥

Pour mettre votre nom, vous n'avez qu'à poster ci-dessous et je vous en reparlerez en mp ou sur le sujet-même.

Lun 13 Juin - 6:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nyx Jovencia à votre service. Bien que toute nouvelle, si je peux aider à la modération, ce serait avec joie. Ce forum est trop beau et presque trop unique pour qu'il ne sombre dans les méandres des forums oubliés.
Lun 13 Juin - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Merci Nyx de ta participation ! J'aimerais savoir, est-ce que tu as administré auparavant sur un forum ? :)
Lun 13 Juin - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, j'ai tenu un petit forum sur D.Gray-Man, un autre sur S.A.O., enfin, d'avantage dans l'univers manga. Cela fait un moment en revanche, c'est pour ça que je ne me suis pas proposée pour l'administration ^^ Après, si tu veux, je peux m'occuper du nettoyage du forum (rangés les sujets des personnes qui ne sont plus là), accueillir les nouveaux, animer la CB quand je suis là, bref, des petites tâches =)
Lun 13 Juin - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Ce sont de bonnes idées que tu as là. :) Animation de la cb, archiver les anciennes fiches et quelques rps qui n'ont pas été achevés.
Lun 13 Juin - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est surtout ce qui m'a sauté aux yeux en tant que future inscrite ^^ Cela peut décourager certaines personnes de s'inscrire
Lun 13 Juin - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: