bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Administration :: Registre du Maire :: Security Office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'arrive pas à remplir le modele*snif*
avatar
Invité
Bonjour,
Je suis nouveau et je n'arrive pas à remplir le modèle dispo dans l'armistice est-ce normal? Sinon comment créer ma propre fiche de perso?

Merci par avance de votre réponse Angry
Dim 26 Juil - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Coucou et bienvenue ! ^^

C'est étrange, comme empêchement °°
J'ai modifié légèrement les permissions sur cette partie du forum, est-ce que maintenant tu arrives à copier le modèle et écrire un nouveau sujet ?
N'hésites pas à me recontacter ici, ou sur Kumiho ( Bigby est absent ) !
Dim 26 Juil - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci ^^

Grâce à toi j'ai pût remplir ma fiche (en faire il suffisait de copier le BBcode dans l'éspaxe message et de remplir les endroit avec écrire ici)
Ma fiche est dans la section Armistice sous le nom de Neil Brown, Le Brownie
Si tu veut y jeter un œil, et me dire se que tu en pense, se serai avec plaisir l'Ombre

À bientôt à fabletown
Mar 28 Juil - 7:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: