bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: Souvenirs Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The monster under the bed...it's me
avatar
Invité

PRENOM ♠ NOM



Ma personne




Un bruit de grincement de porte. Des grattements léger sous votre lit. Un souffle froid dans votre nuque mais vous n'osez pas vous retourner. Pas de doute, le Croque-Mitaine est là, et vous allez passer une agréable nuit ~ ♥
Voici une liste de bonnes raisons de vouloir de lui :D

♠ Boogie accepte tout type de lien, bons ou mauvais, amis ou ennemis, collaborateur ou rival, vieille connaissance ou simple étranger.

♠ Il s'habille de manière classe et a des manières très galantes, il parle bien, un vrai dandy.
♠ Son crâne chauve est brillant, c'est donc forcément bien.
♠ Il a un pied dans un peu près tout ce qui est "sombre" dans la pègre de Fabletown, il connaît donc assez bien les gens du milieu. C'est ce qu'on appelle un homme à relations. Mais quel genre de relations...
♠ Il accepte à peu près tout type de service en échange d'un prix plus ou moins honnête. Mais bon, la qualité du travail bien fait ne mérite-t-elle pas un bon salaire? Voici l'homme à tout faire de la pègre.
♠ Il peut surgir sans prévenir de sous votre lit ou de votre armoire, et il est capable de rester planquer des heures planqué pour terrifier à petit feu sa victime, ce qui fait de lui le Stalker ultime, il est le meilleur, l'unique.
♠ Jusqu'à assez récemment, il lui prenait parfois d'enlever des enfants et de demander des rançons en toute discrétion. Mais depuis que la police humaine est devenue plus performante, pour ne pas qu'on vienne l'ennuyer, il a décider d'arrêter ces divertissements.
♠ Tout n'est qu'amusement pour lui, il n'a pas de réel objectif, il souhaite juste se divertir en jouant "à sa façon".
♠ Il a refusé de travailler pour le Crooked Man malgré les propositions, car il ne voulait pas devenir le chien de quelqu'un. Cependant, il respectait quand même ce dernier pour son grand charisme et son ingéniosité. Mais maintenant que le Loup l'a vaincu, il a commencé à s'intéresser à Bigby.
♠ Il n'a pas réellement de morale, ça ne lui pose pas vraiment de problème d'éthique d'agir en tant qu'enflure.
♠ Il aime les spaguettis.
♠ Il aime aussi quand ses chaussures sont bien cirés.
♠ Ce n'est pas parce qu'il porte un chapeau qu'il n'assume pas sa calvitie.
♠ Je me suis dit que le "pique" ça faisait plus darkofthedead que les autres symboles, alors j'ai mis que des piques, désolé pour les amateurs de coeur/trèfle/carreau, je suis sincèrement navré de vous décevoir ainsi :/




RP en cours


TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description





RP terminés


TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description



Jeu 7 Mai - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'un stalker et kidnappeur à un autre, on doit bien se trouver un petit lien, non ? c:
Jeu 28 Mai - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Caïn Slender


Slender est un vieil ami de Boogie. Le seul qui comprenne vraiment ce qu'est réellement la beauté dans ce monde et les "bons gouts", enfin selon le point de vue de Boogie. Les deux se sont rapidement rencontrés à tout hasard il y a de cela un moment, grâce à la proximité de leurs activités. Ils se retrouvent souvent dans un restaurant chic ou dans un salon de luxe à boire tranquillement du thé tout en parlant de leurs points de vue à propos de la situation. Bref, un bon ami.





   

Prénom Nom


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam ligula, auctor vitae mollis tristique, lobortis eget erat. Proin a metus sit amet ligula scelerisque porta at porttitor elit. Pellentesque massa neque, malesuada ac nunc interdum, ultricies imperdiet sem. Pellentesque elementum interdum diam quis interdum. Sed mattis laoreet viverra. Aenean aliquam mauris in risus vehicula euismod. Donec diam leo, suscipit quis est sed, bibendum blandit magna. Aliquam nibh leo, rutrum vel sagittis nec, suscipit in elit. Maecenas gravida posuere metus. Donec et vestibulum dolor. Mauris porttitor, arcu et aliquam luctus, diam lorem rhoncus nibh, in cursus ante ligula eu odio. Proin eu turpis nec magna sagittis dapibus. Suspendisse tortor mi, sodales sit amet feugiat eget, faucibus a justo. In dapibus condimentum lacus, hendrerit gravida nisl tempor et.

   Proin et orci ac ipsum vulputate ultricies a sed ligula. Fusce vitae elementum urna, vel euismod nunc. Sed vestibulum venenatis elit, nec consectetur diam auctor nec. Pellentesque semper sed metus eu pulvinar. Phasellus in augue ac ipsum euismod scelerisque. Donec vel sollicitudin magna. Donec felis nunc, scelerisque vel dignissim sed, dictum in nisi. Aenean ligula lectus, suscipit sit amet egestas a, ornare eu elit. Mauris ac tincidunt ligula. Vivamus ultricies condimentum blandit.




   

Prénom Nom


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam ligula, auctor vitae mollis tristique, lobortis eget erat. Proin a metus sit amet ligula scelerisque porta at porttitor elit. Pellentesque massa neque, malesuada ac nunc interdum, ultricies imperdiet sem. Pellentesque elementum interdum diam quis interdum. Sed mattis laoreet viverra. Aenean aliquam mauris in risus vehicula euismod. Donec diam leo, suscipit quis est sed, bibendum blandit magna. Aliquam nibh leo, rutrum vel sagittis nec, suscipit in elit. Maecenas gravida posuere metus. Donec et vestibulum dolor. Mauris porttitor, arcu et aliquam luctus, diam lorem rhoncus nibh, in cursus ante ligula eu odio. Proin eu turpis nec magna sagittis dapibus. Suspendisse tortor mi, sodales sit amet feugiat eget, faucibus a justo. In dapibus condimentum lacus, hendrerit gravida nisl tempor et.

   Proin et orci ac ipsum vulputate ultricies a sed ligula. Fusce vitae elementum urna, vel euismod nunc. Sed vestibulum venenatis elit, nec consectetur diam auctor nec. Pellentesque semper sed metus eu pulvinar. Phasellus in augue ac ipsum euismod scelerisque. Donec vel sollicitudin magna. Donec felis nunc, scelerisque vel dignissim sed, dictum in nisi. Aenean ligula lectus, suscipit sit amet egestas a, ornare eu elit. Mauris ac tincidunt ligula. Vivamus ultricies condimentum blandit.

Sam 30 Mai - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas de soucis, prend ton temps ^^
Sam 30 Mai - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bien.
En fait, j'ai la flemme de donner ma réponse par mp, tant que je suis sur ce topic xD

Donc je pense qu'on peut dire que Slender et Boogie sont deux vieux amis depuis leur rencontre dans le "nouveau monde". Il n'y a pas besoin d'un évènement particulier pour justifier leur rencontre, il se sont forcément rencontré, c'est juste INEVITABLE. Ils ont les même manières, les mêmes hobbies à peu de chose de près, les mêmes conceptions du plaisir. Je pense qu'en cela, on peut dire que Slender est la seule personne que Boogie estime et apprécie véritablement pour sa capacité à comprendre ses gouts, ce qui n'est pas banal xD
J'imagine qu'on peut dire également qu'ils se connaissent depuis..longtemps, pas besoin de plus de précision, à mon goût. Ils s'apprécient et s'estiment, et se retrouve parfois autour d'un thé pour débattre de leur conception du monde et de leur projets futurs.

Quelque autre détail croustillant à ajouter? :D
Sam 30 Mai - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ca me convient parfaitement ! 8D Surtout que tu as bien compris que la conception de l'amitié chez Slendy se limite à l'intérêt qu'il peut trouver chez quelqu'un, et c'est vrai que Boogie et lui ont globalement les mêmes centres d'intérêt. C'est vrai que je les vois bien aller boire un coup pour parler de leurs vies passées et à venir, voire à s'échanger des "bons plans enlèvement" X)
Dim 31 Mai - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Voilà, fiche de liens mise à jour, et j'ai du mettre le lien en dessous de ton premier post, parce que j'avais oublié de les mettre quand j'ai posté la fiche de lien ^^'
D'ailleurs faut que je mettes des icones. > <
Mar 9 Juin - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: