bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Vieilles Armistices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don Quijote - Tales are not just for children!
avatar
Invité
Don Quijote ♚ De la Mancha

 
« Le fou a un faux pli dans sa cervelle. »


 
Informations
no icon

      Origine : Don Quijote de la Mancha - Litterature ( de Cervantes)

      Cycle d'Âge : Sénior

      État de croissance : Achevée

      Groupe : Citoyens

      Métier : Vendeur et gérant d'une petite boutique de jouets, nommée "The Crazy Dreams"

      Race : Humain
     



PersonnalitéCaractéristiques
Le Don Quijote des histoires n'a fondamentalement pas changé. Les hommes ne changent pas si facilement, surtout lorsqu'ils sont animés de convictions de fer. Mais lorsque tous vos rêves sont à chaque fois brisés de la manière brute, lorsque vos idéaux sont confrontés à une réalité cruelle et démontés un à un, que se passe-t-il? La désillusion. A la fin de son périple, le Don Quijote se résigne et se contente d'aspirer à une vie de berger dans un village miteux. Mais que se passe-t-il ensuite lorsque le monde bascule et que vous vous retrouvez dans un monde étranger, où les rêves n'ont plus de place, où les romans de chevalerie ne sont qu'un lointain sujet de plaisanterie? C'est la question qu'on se pose lorsqu'on observe la situation de Don Quijote dans ce nouvel  univers.

Il est devenu lunatique, parfois blasé, parfois complètement toqué, le tout agrémenté de phases de dépression et de paranoïa. Son esprit est partagé entre sa désillusion des rêves chevaleresque et son désir de redonner à ce monde désabusé des rêves et des espoirs. C'est pour cela que bien que la plupart du temps il ait l'air d'un homme au regard vide et à l'expression blasée, ses fréquents accès folie prouvent qu'une part de lui n'a toujours pas abandonné les rêves naïfs.

Mais il y a surtout un point qui le rend difficilement fréquentable. Il a la fâcheuse tendance à voir du danger partout autour de lui au moindre élément suspect. Il est du genre paranoïaque, ce qu'on pourrait qualifier d'une forme passive de ses crises de folie.

Il aime les personnes qui ont des convictions fortes, même si insensées, et au contraire, il voit les gens sans rêves comme des ennemis. Mais bien que sa vision des choses peut sembler parfois simple et bilatérale, cela peut être surprenant de constater qu'il peut parler en vrai sage parfois et sortir des phrases très éclairées.

En bref, un type un peu étrange,  avec qui il faut savoir être diplomate pour tenir une discussion "courtoise".


• Son visage assez "spécial": sa longue moustache, sa barbiche mal tressée, ses cheveux qui partent un peu n'importe comment, ses cernes imposantes sous les yeux, son long nez et son regard louche le feraient facilement passer pour un fou sans même qu'il n'ait besoin d'être pris par une crise.

• Il a une silhouette fine et allongée, cela du à sa grande taille et à sa carrure, plutôt maigre. Le Slenderman n'a qu'a bien se tenir.

• Sa boutique vent des jouets de tout genre, mais ils ont l'air vieillots, tout comme la boutique d'ailleurs, plutôt sale et sombre. Le tout tenu par un seul homme, des plus instables, voilà bien un lieu triste pour un endroit sensé vendre de la joie et du bonheur.

• Il supportait le Crooked Man, dans ses intentions du moins. Il était persuadé que ce dernier désirait réellement le bien de Fabletown, et que sa chute est due à de mauvaises fréquentations. Il ne voit pas vraiment d'un bon œil le shérif Bigby et les intendants de Woodlands, qui, selon lui, brisent les rêves des Fables.


Magie | Capacités


  • Le chevalier à la triste figure: Tout ce que Don Quijote entreprend de grand, d'important, de difficile, de valeureux, etc.. est condamné à échouer. Son histoire a vu l'échec de son grand projet, et ce n'est pas aujourd'hui que ça cessera.

  • Le fou: Dès qu'il se passe quelque chose d'un peu inhabituel, dès que Don Quijote voit quelque chose d'imprévu, il se met à avoir des hallucinations et se met à avoir des crises de folie. Ce n'est probablement pas une bonne chose, que ce soit pour lui ou pour son entourage.

  • Le cavalier: Don Quijote sans son cheval et sa lance, ce n'est pas Don Quijote. Son cheval, Rossinante, est caché dans une grange improvisée dans une pièce au fond de l'arrière boutique, bien plus grande qu'on pourrait penser. Il aurait du partir à la ferme, mais Don Quijote, croyant qu'on cherchait par là à s'en prendre à lui, à garder farouchement son destrier avec lui. Mais depuis le temp, celui-ci a bien pâle figure, il n'a jamais été une bête de guerre, mais maintenant, il a tout juste l'air d'un vieux cheval blasé par le poids des décennies de folie de son maître.
    Sa lance, quant à elle, n'a guère meilleure allure, vieille, un peu tordue, commençant à prendre la rouille, on aurait l'impression qu'elle ne demande qu'à être oubliée dans un vieux grenier. Et pourtant, son propriétaire la garde appuyée contre un mur, derrière le comptoir du vendeur, "au cas où". Ce pouvoir a donc permis à Quijote de conserver ces deux possessions terrestres à Fabletown.







Passage RP
ÉCRIRE ICI







IRL
no icon
    Pseudo : assez variable selon les forums, peut être connaissez vous un Dark Soul, ou Ryugami, ou même Akumi Kuroi? ._.

    Âge : 16, et ouais

    Comment as-tu découvert le forum ? : j'ai tapé très exactement sur google "Fabletown rpg"

    Avatar : ça va venir, mais ce sera un pur Original Character, de moi

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Affirmatif, enfin sauf si j'ai des hallucinations moi aussi ._.

    Autre chose ? : J'aime le Reblochon de Savoie.

Mar 28 Avr - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue l'Espagnol !
T'aimes le fromage, c'est good, mon bon monsieur ^^

Beau portrait que voilà, d'un personnage dont l’œil fou pourrait surement révéler bien des choses ... J'ai beaucoup aimé !
Normalement, mis à part ta trombine, ça devrait être tout bon pour te faire passer les portes de Fabletown, faut juste que le Grand Chef passe te renifler un chouïa ;)

Amuses-toi bien parmi nous en tout cas !
Mar 28 Avr - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci pour l'accueil ^^

j'ai passé toute ma soirée à essayer de dessiner un portrait qui soit cohérent avec le mental du personnage et j'avoue ne pas être trop déçu. Il me manque plus qu'à trouver un thème, c'est la première fois que je fais un perso sans avoir trouvé un thème au préalable, ça me tracasse :c
Et sinon, quelle surprise de croiser une ahri en un lieu si malfamé que l'est Fabletown, ta fourrure n'aurait-elle pas pris un brin de poussière? Razz

Ah et aussi, pour ce qui est de l'extrait rp, je dois écrire quelque chose de random mettant en scène mon perso?
Mar 28 Avr - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et c'est un très beau portrait que tu nous as fait là, j'aime beaucoup l'expressivité ! Il est ... charmant !
Bon courage pour trouver le thème, je trouve personnellement que c'est souvent le plus dur à trouver x_x
Si j'ai une illumination, je te le dirais !
Sinon pour ma fourrure... un peu ternie par les bas-fonds surement... ;)

*n'a pas eu les yeux en face des trous hier soir °°*
Oui oui, c'est bien ça, tu peux le mettre en scène dans sa boutique, à l'époque actuelle, ou bien conter son arrivée à Fabletown, sa vie, avant. Cela peut être aussi une scène totale d'introspection. C'est toi qui voit ;)
Il faut que l'on ait une idée de comment se comporte ton personnage, comment il peut être susceptible d'intéragir en jeu ^^
Mer 29 Avr - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Euh..en fait après mure réflexion, je vais garder Don Quijote pour plus tard, je préfère jouer un autre personnage pour le moment, donc si vous pouvez supp' cette fiche pour libérer de la place, ça serait cool.
J'aurai sans doute déjà commencé la fiche du nouveau perso au moment ou vous lirez ceci ^^
Mar 5 Mai - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas de soucis, on l'archive au cas où tu voudrais la base plus tard ;)
Mar 5 Mai - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: