bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Administration :: Business Office :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Mort et les Fables
King Cole
Messages : 163
King Cole
LA MORT ET LES FABLES

La Mort et les Fables LE6nEju



Si ce concept peut sembler essentiellement « mundane », il inquiète bon nombre de Fables exilés dans le monde humain. On les dit immortel, certes, seulement sous certaines conditions ! Tout Fable possède, par exemple, un point faible qui peut lui être fatal, tel que l’argent pour le grand méchant loup. Tous ont une endurance hors du commun, mais limitée malgré tout. Qui sait quel serait la conséquence d’un affrontement contre plus fort que soi ?

Alors, oui, un Fable peut craindre la mort.

Toutefois, ils se sont vite rendu compte que l’intérêt que portaient les humains pour leurs histoires avait une conséquence directe sur leur immortalité. Certaines fables, contes ou légendes sont trop importants dans la culture mundane pour être ainsi oubliée ! Alors, pour certains, les plus « célèbres », on peut toujours espérer une résurrection. Peut-être pourraient-ils revenir un jour, sous forme de fantôme afin de donner quelques conseils aux vivants, ou peut-être même pourront-ils reconstituer un corps de chair et de sang pour réintégrer la communauté. Sinon, d’autres personnages de moindre importance peuvent prendre la place d’autres décédés, à qui ils ressemblaient. Cela se traduit par une transformation, ou un pouvoir grandissant en plus d’une célébrité accrue. Sans avoir l’historique du personnage de base, ils sont devenus ce personnage et se sont approprié leur caractéristique. Ainsi, les histoires les plus importantes ne se font jamais oublier du monde des communs.

Enfin, il y a les « méchants », les nocifs, ceux que l’on ne désire pas voir revenir. Ils sont tout bonnement jeté dans le puits ensorcelé, qu’ils soient morts au préalable ou non. Aucune chance de résurrection pour ceux-là : le puits prends bien plus qu’il ne donne, et jamais aucun Fable n’en sera ressorti.

Ven 26 Déc - 4:33
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: