bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Vieilles Armistices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche de présentation de Dracula
avatar
Invité
Vlad ♚ Dracula

« What is a man ? A miserable little pile of secrets ! »

Informations
no icon

    Origine : Comte Dracula du Roman.

    Cycle d'Âge : Adulte.

    État de croissance : Terminé.

    Groupe : Nobles.

    Métier : Espion - Scientifique.

    Race : Vampire.



PersonnalitéCaractéristiques
Dracula est né aux Royaumes. Cependant, au court des décennies, les Fables ne lui suffirent plus à le rassasier. Seul le sang mundane l'intéressait. Le goût était plus exquis, plus séduisant que celui, plus âcre, des Fables. Ainsi, Dracula parti vivre dans le monde des communs - après s'être occupé de trouver un portail, ce qui dura environs 3 siècles - pour s'enfouir dans une profonde forêt de la Transylvanie, dans un château en ruines qu'il rénova avec les décennies.  

***

Par le passé, Dracula était un monstre sanguinaire, sadique et cruel, tuant sans remord pour se nourrir d'humains. Il méprisait les humains et les considéraient comme de faibles et inférieures créatures. Néanmoins, avec le temps - et du fait qu'il lisait de nombreux romans - il développa une curiosité envers les sentiments humains, curieux d'en apprendre plus sur l'amour. Il se décida, au grand jour - ou plutôt au cœur de la nuit - de quitter son château pour trouver le village le plus près des villages et de fêter toute la nuit. Charmé par l'étrange manière qu'avait les communs d'exprimer leur affection, la créature de la nuit revint la nuit suivante et répéta ses sorties jusqu'à organiser un grand bal dans son château. Cachant sa réelle nature, il invita de nombreuses jeunes femmes à danser, jusqu'à trouver celle qui combla son cœur. D'une beauté infinie et d'un fond séduisant, le vampire lui demanda sa main. Charmée par l'élégance de l'homme et le mystère qui lui tournait autour, elle lui donna sa main et son coeur. Mais le bonheur ne dura point, bien qu'heureux et follement amoureux, la pauvre Humaine traversa les âges et, la veille de sa mort, connu la véritable essence de Dracula. Ce qui brisa le pauvre vampire, jeté dans l'éternelle solitude. Craintif, Il refusa tout contact avec les humains. Fermant les grandes portes, les bals, les fenêtres. Redevenant celui qu'il avait été. Froid, solitaire et surtout, malheureux. Bien sûr, il se refusa à tuer les communs - sauf si ces derniers se montraient un peu trop audacieux, afin de garder son titre de légende. Enfermé dans son manoir, il y resta des décennies, se nourrissant de sang animal, il faibli. Ça jusqu'à ce qu'un petit groupe de téméraires ne viennent lui proposer de rejoindre leur communauté Fable. Le groupe était constitué d'une belle, très belle demoiselle à la chevelure aussi noire que la nuit, d'un étrange aristocrate orné de boutons et d'un gaillard aussi classe qu'un chien sorti des bois. Il rejoignit Fabletown et garda son éternelle froideur, bien que civilisé, d'un naturel mystérieux et d'une réticence à s'attacher aux autres.


• Dracula possède de longues canines ivoires qui peuvent transpercer la chair de n'importe quelles espèce en les mordant, ses ongles sont aussi aiguisés qu'un couteau de boucher. Il peut facilement déchirer la chair de ses victimes.

• Il a les yeux rouges écarlates qui changent à une couleur Dorés quand un Glamour est utilisé. Seul ses cheveux restent blancs et longs jusqu'à ses épaules et ses oreilles deviennent comme celles d'un humain.

• Son teint de peau est Diaphane et son Corp n'est pas très musclé, il se laisse pousser une petite barbe et moustache blanches.  


Magie | Capacités
-Polymorphe : Dracula peut se transformer en plusieurs formes comme devenir un loup, Chauve-souris, De la brume et une dernière qui nécessite beaucoup d'énergie et peut être seulement être activé la nuit. Une forme Démoniaque qui change tout son corps pour devenir un puissant démon

-  Sens sur-développés : À la tombée de la nuit, l'odorat, l'ouïe et la vision en sont à l'apogée et surpassent ceux des humains. Néanmoins, le jour il est aussi faible qu'un commun. La seule odeur qu'il arrive à reconnaître, jour comme nuit, reste celle des humains.

- Hypnose : comme dit le nom, ce pouvoir sert à envoûter tous les gens qui entrent en contact visuel prolongé. Il n'a qu'à ordonner pour que sa victime soit à sa merci, La cible doit rester Immobile et l'effet s'annule s'il s'éloigne trop de lui.



Passage RP

Les Woodlands, un endroit souvent animé par la visite de Fables en détresse. Le bâtiment premier de Fabletown. Le comte n'a jamais eu à se référer aux Woodlands, mise à part le pendant la semaine suivant son arrivée. Sinon, il n'a jamais demandé l'aide de personne. Toujours là à se débrouiller avec ses propres moyens. La richesse n'a jamais été un problème non plus. Soit par chance, ou en pur hasard, lorsqu'il emménagea dans les ruines d'un lointain château - situé sur les terres de la Transylvanie - il dénicha les richesses d'un pauvre roi en décomposition qui moisissait depuis des décennies dans ce palace poussiéreux. En chassant pour se nourrir, il dépouilla ensuite les cadavres des aventuriers trop curieux.

Puis au fil des siècles, sa richesse se multiplia, jusqu'à ce qu'il mette pied à Fabletown. Bien sûr, l'argent qu'il possédait ne l'empêcha pas de trouver un métier. Quelque chose qui lui permette d’assouvir sa soif de sang, et qui le fit couler vers la curieuse ambition de créer un faux-sang, un sang synthétique qu'il utilisera pour nourrir sa riche-banque. Ainsi, il se broda un nom de scientifique pour mettre de l'ombre sur sa mystérieuse identité. Partageant son sang synthétique à travers le monde pour ses comparses vampires, en échange de quelques billets. De façon à ce que ses amis les buveurs de sang ne sucent plus le cou des humains, bien qu'en comparaison, la nuque restait beaucoup plus séduisante. Puis, cette astuce diminuera le risque de malheureuses découvertes sur leur société magique.

Dans l'ombre de la nuit, Vlad Dracula travaille en tant qu'espion sous les griffes imposantes du grand méchant loup en personne.




IRL
no icon
    Pseudo : Yamazaki.

    Âge : 17 ans.

    Comment as-tu découvert le forum ? : Ami de la Fondatrice.

    Avatar : Dracula - Castlevania.

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Oui.

    Autre chose ? : J'adore le forum o3o

code © TahlyRosebud
Mer 29 Oct - 3:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*sors la lime pour les canines* 8D
Bienvenuue ^^
Beau début débauche, j'ai hâte d'en lire un peu plus sur Vlad' !
Bon courage Let me LOVE YOU
Mer 29 Oct - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
BIENVENUE MON P'TIT VLAD. 8D

En espérant que tu te plaise parmi-nous. Pour ta fiche je dis un gros oui ♥
Ne reste plus que la validation de Bigby et tu pourras venir jouer avec nous !

Je te fais ton avatar !

Bonne chance pour la suite ! :B
Mer 29 Oct - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Vlad ! J'espère que tu te plairas bien par ici.
Et puis on en a déjà discuté, donc pas de soucis, je valide aussi ! o/
Mer 29 Oct - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
King Cole
Messages : 163
King Cole





Tu es validé !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Tu sais déjà ce que j'ai à dire sur ta fiche 8D. Très jolie, évidemment ! Nous avons travaillé sur cette fiche à deux et tu n'as pas perdu espoir...Enfin presque ! Tu as fais les efforts que je t'avais demandé de faire et tu as été patient ! Merci de m'avoir écouté et d'avoir suivi mes indications. Tu es désormais fin prêt à RP sur ce forum. Surtout, ne lâche pas, ne te décourage pas et continue ton bon travail, tu deviendras bon avec la pratique et le temps, c'est certain ! ♥

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia
Jeu 30 Oct - 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: