bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Business Office :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Farm
King Cole
Messages : 163
King Cole
F E R M E

The Farm P07zzt8



Située à l’écart de la ville et de ses mundanes, le village s’étend sur des kilomètres de champs et de forêts, lieu de résidence de tout Fable incapable de maintenir une apparence humaine ou dans l’impossibilité de se payer un Glamour.

La petite communauté annexe, dirigée par Weyland Smith, est devenue une nécessité lors de l’expansion New Yorkaise. Les créatures mythiques ne pouvaient pas se mêler aux êtres humains normaux ! Animaux doués de paroles, dragons, géants et autres peuples merveilleux furent donc placés à l’écart. Le sanctuaire est empreint de magie, protégé par une quantité phénoménale de sortilèges destinés à désorienter tout mundane tentant de l’approcher d’un peu trop près. Il est aussi formellement interdit au Grand Méchant Loup d’y poser la patte, puisque c’est ici que se sont réfugié nombre de ses anciennes « victimes » de prédilection et proies potentielles, tels que les trois petits cochons.

Si l’endroit semble idyllique, la quasi-totalité de ses habitants le considèrent comme une prison de laquelle ils ne peuvent jamais sortir. À cause de ceci, la révolte couve et l’on entend de plus en plus de Créatures marmonner contre Weyland et ce régime mit en place par Cole… Bien que ces restrictions n’empêchent pas certains, comme Colin le cochon, de s’évader de temps à autres vers la grande ville… En espérant bien sûr à chaque fois que l’adjointe du maire ou le sheriff ne l’y renvoie pas trop vite !

Jeu 3 Juil - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: