bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Souvenirs Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
normal is boring - wendy
avatar
Invité

DARLING



Ma personne




Wendy Darling, de la fable Peter Pan, a bien changé : finit les Enfants Perdus, fini les combats contre le Capitaine Crochet. Car même si Wendy regrette cette époque onirique, elle est de retour à la dure réalité, celle de l'adulte. Elle se proclame adulte à part entière mais reste, par certains côtés, toujours enfantine : elle ne cesse de rire et est toujours à la recherche d'une aventure, sans se soucier des risques que cela peut engendrer.

Wendy est barman dans une boîte de nuit à New York, ce qui fait que ses horaires sont décalés. Elle peut, cependant, parfois prêter main forte aux bars de Fabletown pour dépanner. Elle est volontaire et d'ailleurs, pleine d'une bonne volonté.

Wendy est une fille libre, s'habillant dans des friperies, à la sexualité plus que douteuse, fumant parfois des choses pas forcément légales. Cependant, ça lui permet d'avoir un esprit plus ouvert et n'est pas emprisonnée par des stéréotypes.

Wendy n'est pas, à première vue, particulièrement sympa. Grande gueule, paresseuse et nonchalante, elle aura tendance, quand un sujet ne l'intéresse pas ou quand elle n'est pas d'accord avec vous, à s'endormir ou partir, sans prévenir auparavant. Malheureusement pour vous, beaucoup de sujets l'ennuie énormément, alors elle a une forte tendance à dormir.

À chaque fois qu'elle appelle quelqu'un elle hurle " Daaaaarling ! ", avec un accent très snob, comme en ironie avec son propre nom ; ses amis font la même chose avec elle.

Elle charme tout le monde par son accent anglais, même si elle n'y est jamais allée. Pourtant, c'est bien de là qu'elle vient, car sa fable se déroule à Londres.

Pour elle, tout ce qui est normal est ennuyeux. Elle est toujours à la recherche de quelque chose de différent, d'un peu bizarre.



RP en cours


TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description





RP terminés


TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description



©NyoTheNeko sur NeverUtopia
Dim 17 Aoû - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
+1
Dim 17 Aoû - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
+2

c'est ouvert ♥
Dim 17 Aoû - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Azy ma belle : j'veux un lien entre "femmes" ♥
Sam 23 Aoû - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OUI
une idée ma belle ?
Lun 1 Sep - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hum, un truc sur le fait qu'elles soient toutes les deux passées à Neverland, vu Peter etc. mais qu'une ai t grandi et l'autre non ?
Je sais pas '^'
Lun 8 Sep - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: