bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Vieilles Armistices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sneguroshka | The Snow Child
avatar
Invité
Sneguroshka

«  According to legend, she is the daughter of Father Frost and the Snow Queen.  »

Informations
no icon

    Origine : Le conte russe de Sneguroshka.  

    Cycle d'Âge : Enfant.

    État de croissance : Indéterminé.  

    Groupe : Citoyens.  

    Métier : Aucun, elle réside avec la Reine des Neiges.  

    Race : Fille de neige.  



PersonnalitéCaractéristiques
Beaucoup trop de siècles que Sneguroshka porte ce petit corps de neige dans le monde des mundanes.  L’enfant glacée n’est ni essentiellement méchante ni fondamentalement gentille mais, ceux qui ont croisé sa route, sont loin de la décrire comme un ange.  Errant dans les rues comme une bambine égarée, volant les adultes trop naïfs.  Ses joues rondes et sa petite voix suffisent généralement à tous les faire flancher.  Elle n’aime pas beaucoup les mundanes, c’est pour cela qu’elle est revenue à Fabletown quelques années auparavant, retrouvant la Reine des Neiges chez qui elle vit désormais, croyant sans doute à tort que celle-ci est sa mère.  Qui d’autre aurait le pouvoir de créer une petite fille de neige, après tout ?  

Sneguroshka est vieille, très vieille. Et une vraie conversation suffit à faire ressortir l’adulte sous son corps de petite fille.  Sa philosophie se place au-dessus de celle des autres, elle parle de ses jeunes jours, d’il y a longtemps.  Être une éternelle enfant ne la peine pas, sauf… lorsqu’on lui rit au visage parce qu’elle est toute petite.  Elle a, bien sûr, l’habitude d’être traitée comme telle, mais certaines remarques passent mieux que d’autres.  Sneguroshka ne cherche pas à faire le bien à tout prix, étant un peu égoïste.  Elle suit de manière insouciante la voie empruntée par la Reine des Neiges, sans vraiment se poser de question.  C’est qu’elle a toujours ce petit narcissisme propre aux enfants, la gamine de neige !  Elle veut impressionner celle qu’elle croit être sa créatrice.  

La petite fille, aux premiers abords, ne parle pas beaucoup.  Elle observe, en retrait, figurante dans les vies des autres.  Ayant longtemps vécu hors de Fabletown, là où il faisait beaucoup plus frais, par exemple, elle n’a pas suivi les histoires des autres Fables et se positionne donc à l’écart.  Silencieuse, elle regarde.  Et puis il faut dire que l’action, ce n’est pas bon pour sa peau de neige.  


Elle se liquéfie, coule, perd sa forme et ses couleurs.  C’est pour cette raison qu’elle vit avec la Reine des Neiges, dans son appartement glacé.  Heureusement pour elle, la température n’a pas besoin d’être en-dessous de zéro pour qu’elle garde sa forme humaine, elle possède une tolérance modérée à la chaleur, évitant de sortir lorsque le soleil tape trop fort.  Ainsi, quelque soit le temps, elle est toujours légèrement vêtue et ne se couvre pas inutilement.  Sa peau, quant à elle, est blême, comme si elle était gelée…  Et elle l’est !  Toujours froide, il n’y a que ses joues ainsi que le bout de son nez qui soient roses.  


Magie | Capacités
• Sneguroshka est une enfant née de la neige.  Elle est pâle, elle est jolie, mais surtout, elle fond lorsque surviennent les chaleurs.  Sneguroshka…. Fond.

• Elle a également la possibilité de créer quelques seconds.  Loin des grandes tempêtes, elle peut geler les surfaces qu’elle touche pour un cours instant.

• Elle peut aussi, lorsque la température se fait basse, reprendre une forme humaine après avoir fondue.   



Passage RP
La petite fille éclata en sanglot.  Vêtue d’une vieille robe fleurie, cheveux tressés le long de son dos, ses épaules sursautaient au rythme de ses pleurs.  Ses hoquets de tristesse mirent peu de temps à attirer une âme charitable.  La mundane s’approcha de Sneguroshka, posant une main sur sa tête blonde.  Elle murmura, douce « Qu’y a-t-il, mon enfant, es-tu perdue ? » Inconsolable, la fillette de neige laissait, sur ses joues, rouler les larmes.  La dame, délicate, attrapa les épaules de l’enfant et s’accroupit pour lui faire face.  Quand elle vint pour lui parler à nouveau, la petite fille se glissa dans ses bras, blottissant son nez dans ses cheveux bouclés.  Naïve, la mundane serra la jeune âme contre elle, tentant de la consoler du mieux qu’elle le pouvait.  

Ni d’une ni de deux, Sneguroshka s’enfuit avec le porte-monnaie de la dame, disparaissant entre les buildings de Fabletown.  Elle courut, jeta derrière elle les items récupérés pour ne garder que l’argent.  Quelques billets et plusieurs pièces qu’elle fourra dans les poches de sa robe.  Le temps, à l’extérieur, était frais.  À donner la chair de poule à quelques frileuses, mais l’enfant se portait bien.  New York était une ville tellement chaude !  Sneguroshka stoppa sa course, l’adrénaline lui donnait envie de fondre.  Passant chez elle, dans l’appartement glacé de la Reine des Neiges, elle changea ses vieux vêtements pour quelque chose de moins pauvre.  De plus propre.  

Sneguroshka poussa la porte du Trip Trap bar et, s’avançant au comptoir, posa quelques billets sur ce dernier.  Elle se hissa sur l’un des sièges et dit, de sa voix cristalline « J’aimerais un verre d’hydromel. » Holly, fidèle à son poste, lui refusa.  La jeune fille rajouta davantage d’argent, désireuse d’avoir son alcool.  Hélas, à New York, même à Fabletown, on ne servait pas d’alcool fort aux gamines.  « …Une simple bière, peut-être ? » Froncement de sourcil suppliant, mais rien à faire.  Sneguroshka dut quitter le bar –ce n’était pas la première fois qu’elle y allait mais, qui ne tente rien n’a rien !- et, soupirant, marchant dans les rues calmes.  

Lors de sa marche, le soleil sortit des nuages et planta ses gros rayons lumineux sur la ville.  La petite fille n’eut d’autre selon que d’aller se cacher dans son appartement, là où l’attendait la climatisation et des fenêtres couvertes d’épais rideaux.  




IRL
no icon
    Pseudo : Lesluv.  

    Âge : 20 ans.

    Comment as-tu découvert le forum ? : Bigby et Peter Pan m’ont harcelé.  

    Avatar : Sleepless de CezarBrandao.  

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Oui.  

    Autre chose ? : Ces avatars sont siii petits.  

code © TahlyRosebud
Mar 12 Aoû - 6:28
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Je rêve, tous les membres ou presque sont ici par harcèlements, pots de vin ou autres bêtises du genre ! N'y en a-t-ils pas qui viennent pour le plaisir ? è__é

Enfin, bienvenue ! En espérant que tu t'y plaise :D (Oui, les avatars sont petits, je n'aime pas quand ils sont plus gros !)

Concernant ta fiche, je n'ai rien à dire. Tu exploites assez bien le conte d'origine (que j'ai feuilleté avant de lire ta fiche). J'ai juste une petite interrogation par rapport au retour de Sneg parmi les mundanes. Puisqu'elle n'est à Fabletown que depuis 400 ans, où était-elle avant ? (Les Fables vivent à Fabletown depuis des siècles)

Si elle était aux Royaumes, je te demanderais d'approfondir ce point juste, comme elle aurait pu faire partie de la résistance ou tout simplement faire partie des Fables chanceux qui ont réussi à s'en sortir à la dernière minute. Si tu me dis que Sneg est "revenue", forcément elle est retournée aux Royaumes pour une raison ! :]

S'il ne s'agissait que de moi, je ne te l'aurais pas fait ajouter à ta fiche, mais je veux que ce soit clair pour les membres aussi !

Voilà ! ♥ ;v;
Mar 12 Aoû - 8:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous enfant de neige !  Let me LOVE YOU 
Mar 12 Aoû - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii !

Et concernant les 400 ans, j'avais 400 parce que j'avais cru que c'était le nombre de siècle à peu près depuis que les Fables s'étaient enfui dans le monde mundane. J'ai changé ce détail. Snee n'est pas restée dans les royaumes, elle a bougé avec les autres, elle s'est juste pas retrouvée à Fabletown dès le départ. Parce que tu sais, elle est faite en neige et il y a des endroit dans le monde où il fait beaaucoup plus froid 8'D
Mar 12 Aoû - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
King Cole
Messages : 163
King Cole





Tu es validée !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Pour les 400 ans, oui, même en arrondissant c'est bien le temps moyen écoulé depuis la construction de Fabletown. Et c'est possible, en effet, qu'elle se soit trouvé autre part qu'à Fabletown dans un premier temps (on pense à bigby et ses Carpates, ou même Charmant qui voyage au travers de l'Europe !). Ces petites questions ayant été réglées, comme tu as pu m'en parler à côté, on a plus qu'à te souhaiter la bienvenue par ici ! J'ai hâte de voir la petite fille en neige à l'oeuvre, en espérant qu'elle survive à la fournaise New Yorkaise. :D

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia
Mar 12 Aoû - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Oh oui, c'est vrai ! Ça fait 400 ans, ça m'avait échappé @A@ En fait là c'est un peu moins puisque nous ne sommes pas dans l'époque du comics ! Genre 387 *out*

J'ai cru pendant un instant qu'ils étaient là depuis plus longtemps, c'est ma faute ! (mauvaise mémoire) Y'avait juste le "revenue" mais tu l'as justifié ! :>

Bienvenue parmi nouuus ! ♥
Mar 12 Aoû - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: