bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Passages du passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus Tard Mr Wolf, on parlera plus tard !
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
8h30 AM.

Une semaine avant la soirée du souvenir, les choses s'accéléraient. L'adjointe Maire était à la tête des préparatifs et n'avait donc pas le temps pour autre chose que le métier, encore moins qu'habituellement. Faisant des allés à gauche et à droite, les bras pleins de papiers, de documents et d'enveloppes, Mlle White s'arrêta un quart de seconde pour passer deux ou trois dossiers à Boy Blue qui devait l'apporter au shérif.

- Où est Wolf ?

- À l'extérieur.

Un soupire s'échappa d'entre les lèvres rouges pomme de la dame, secouant la tête avant de continuer sa route, claquetant ses talons avec frénésie dans les couloirs lustrés des Woodlands. Entrée dans l'ascenseur, elle gravit les étages pour apporter des enveloppes aux sorcières et un chèque à Beardy, évidemment.

Allégée, elle put plus calmement retourner à son bureau pour classer quelques dossiers remplis par Bigby et soigneusement corrigé par ses soins. Bufkin se posa sur son bureau pour prendre ce qu'il devait apporter, voltigeant ensuite jusqu'à l'immense et infinie bibliothèque. Le souffle court, Snow se posa un instant contre son bureau, fesses contre ce dernier, elle posa ses doigts vernis sur ses tempes pour se les masser, yeux clos et lèvres scellées.

Elle se redressa ensuite pour s'installer dans son immense siège rouge, s'y détendant un moment, stylo en mains. Les gens ne tarderont pas à venir se plaindre dans son bureau, encore moins ceux qui ont besoin d'argent. Snow, à bout de souffle, se pencha vers une feuille de papier encore vierge, qui sans doute ne le restera pas longtemps. La nuit qu'elle avait passé à corriger et à valider des demandes lui avait coûté le sommeil. La journée s'annonçait longue.

Toc toc

- C'est fermé. On n'ouvre qu'à 9h3... Oh, c'est vous.

Elle tapa le bois sombre de son bureau du stylo en regardant le nouvel arrivant, plongeant ses yeux bleus dans les belles prunes marron-claires.
Sam 9 Aoû - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Les semaines suivant l'arrestation du Crooked Man avaient été dures, pour lui comme pour Snow. À son grand regret, c'est à peine s'il croisait encore la toute nouvelle Adjointe du Maire ! Sauf, bien sûr, lorsqu'il lui fallait faire un rapport sur une quelconque affaire.

Il avait alors à subir les horribles "M. Wolf" et "Shérif" dont elle le caractérisait depuis sa promotion. Adieu "Bigby" ! ... Conneries. Et cet air épuisé, horriblement pâle qu'elle arborait désormais à toute heure du jour et de la nuit... Puisqu'elle ne semblait jamais dormir. Jamais bien, en tout cas.

Il avait vu l'amas de paperasses qui l'attendait au retours de sa sortie matinale. Le boulot affluait, très tôt, il y avait fort à parier qu'elle serait débordée. N'était-ce pas le Bal du Souvenir qui approchait ? Argh. Horrible rassemblement de Fables tous plus péteux les uns que les autres, avides de faire là assez de lèche-cul pour obtenir prêts et faveurs... Insupportable. Aujourd'hui n'était peut-être pas le bon moment pour demander une entrevue. Mais qu'importe !

Armé de deux cafés, il frappa à la porte du Business Office et la poussa d'un coup d'épaule. Il scanna l'allure lasse de la demoiselle avant de la saluer sobrement, d'un signe de tête.

" Snow. "

En quelques enjambées il franchit la petite distance le séparant de son bureau. Sans s'embarrasser d'éteindre la cigarette qu'il avait aux lèvres, il posa un gobelet entre les piles de papier et s'appuya contre le rebord du bureau.

" C'est le Bal, tout ces papiers ? "

Il avait nonchalamment écrasé son mégot dans un cendrier placé là, probablement à son attention, pour prendre une première gorgée de café. Ho, non, il n'avait pas l'intention d'augmenter le niveau de leur entretien à une plus grande importance. Elle avait l'air d'un zombie, et il était tout aussi bien placé qu'elle pour savoir que les plaintifs qui défilaient aux Woodlands ne méritaient pas qu'elle se soucie tant.
Sam 9 Aoû - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
La jeune femme avait salué le shérif d'un sourire poli, qu'elle perdit aussitôt en voyant la cigarette. Ne pouvait-il pas s'empêcher de fumer ? D'emmener cette fumée nauséabonde dans son bureau ? Maintenant que c'était elle qui dirigeait, elle avait tous les droits sur lui. À commencer par interdire les cigarettes à l'intérieur de son bureau.

- Oui, c'est le bal.

Elle réprima un bâillement, appuyant sa joue blanche contre son petit poing fragile. Levant les yeux vers son invité, elle le scruta un moment, avant d'enchaîner.

- Que voulez-vous ? Merci pour... Le café.

Ses paupières menaçaient de tomber. Pour se ressaisir, la dame se redressa droite dans son siège, tapant sur ses joues pour se stimuler, attrapant au final la bonne boisson chaude, sa saveur préférée, en plus.

- Comment savez-vous pour la saveur de mon café ? Vous êtes le seul dans tout les Woodlands à vous rappeler des quantités de sucre et de crème qu'il faut ajouter. Pas même Blue ne le fait exactement comme il le faut, même après des centaines de fois.

Elle renifla l'arôme délicieuse de sa boisson énergétique.

- Moka noisette, comment... ?

Snow le fixa droit dans les yeux, détaillant les billes dorées du grand méchant loup, avant de glisser maladroitement sur son nez, puis ses lèvres foncées et un peu gercées, surement dû à la négligence de ce dernier.

- Certes, revenons à nos moutons. Avez-vous les documents que je vous ai demandé d'apporté, hier soir ? J'espère pour vous qu'ils sont terminés, j'en ai d'autres pour vous.

Elle avait à lui demander pour la soirée du souvenir, mais décida de patienter un moment, le temps de réfléchir quoi dire. Quelque chose qui pousserait Bigby Wolf à la suivre au bal de cette année, si ce n'était de l'inviter comme cavalier. Prenant une autre gorgée de sa boisson chaude.
Sam 9 Aoû - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il n'était pas né, celui qui espérait faire disparaître cette sale petite habitude enfumée du shérif !

" Rien en particulier. Vous aviez l'air épuisée, je me suis dit qu'un café serait certainement le bienvenue. À moins que ce soit le bon moment pour demander à ce que mon nom à l'entrée soit écrit sur une vraie plaque plutôt que sur un post-it que je passe mon temps à recoller ? "

Il souriait, mais ne blaguait qu'à moitié. Quel sérieux pouvait-il avoir si la première chose que l'on voyait de lui, c'était son nom écrit sur un pauvre morceau de papier, comme pour un résident temporaire ?

" De quoi j'aurais l'air si au bout de trois siècles à travailler avec vous je n'étais même pas capable de savoir quel café vous aimez ? " Oui, Bigby remarquait les choses. Surtout lorsqu'elles concernaient Snow. " Oui, je sais que vous l'aimez aux noisettes, avec crème et sucre. Je sais aussi que vous n'en avez pas pris ce matin en vous levant : Vous avez les traits tirés. "

Bigby avait perdu son sourire en regardant Snow, maintenant quasiment assis sur son bureau. Et qu'importe ce que pouvaient bien penser Bufkin ou Boy Blue s'ils le voyaient !

" Snow, j'aurais juste voulu savoir si.. Depuis que vous travaillez ici, vous allez bien ? Je veux dire, on a pas pris le temps de parler depuis... "

La question de l'adjointe du maire le coupa dans son élan. "On parlera plus tard, Mr Wolf ! " Hein... Le travail, encore le travail ! Il soupira largement, défait une fois de plus.

" Non. Pas encore. Je vous les apporterais en fin de matinée. Inutile de vous inquiéter plus que nécessaire, il n'y a rien d'urgent sinon de pauvres plaintes sans fondements de Blue Beard. Il peut attendre. Apportez moi ceux du jour, ils seront terminés ce soir. " Il porta sa tasse à ses lèvres avant de la fixer de nouveau. " Ménagez vous. Vous ne tiendrez pas la distance. Le Bal arrive, ce n'est pas une raison pour vous priver de sommeil comme vous le faites, Snow. "

Il avait adopté un ton presque directif. Il n'était certes pas des mieux placés pour lui faire la morale... Mais il était hors de question d'assister à l'auto destruction de son boss, sa partenaire de toujours pour d'autres Fables de pacotille !
Dim 10 Aoû - 2:53
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Elle avait écarquillé les yeux lorsqu'il énonça le pauvre état du post-it où était marqué son nom... Qu'il avait écrit lui-même, d'ailleurs. Elle se souvenait, qu'avec Ichabod ils durent le recommencer trois fois, tant il écrivait mal, à l'époque. Ça n'avait d'ailleurs pas changé. Les yeux grands, elle couvrit sa bouche de sa main sous la surprise.

- Oh !

Avec toute cette pagaille, elle en avait oublié les petits détails. En voyant son sourire, elle rabaissa sa main pour la poser sur son cœur, échappant un rire silencieux orné d'un joli et vrai sourire. Suivit d'un soupire honteux.

- Je ne vais pas oublier. Je vais demander à ce que l'on vous fasse votre propre plaque. Pour les documents, je vous fait confiance, Wolf.

Un autre sourire franc étira ses lèvres rouges pomme tandis qu'elle s'écrivait une petite note sur un petit papier sticker en forme de cœur, rose. Elle leva la tête et entre-croisa ses doigts, mains posées sur le bureau.

- Voilà, c'est écrit. Je ne vais pas l'oublier.

Puis elle se racla la gorge en se levant et en replaçant sa jupe. Contournant son bureau pour ramasser ici et là quelques papiers afin de les jeter à la poubelle. Dont un papier-plastique d'emballage qui en disait gros sur Edward Bear et ses friandises.

- Je peux vous poser une question, tant que vous êtes là ?

L'adjointe lui fit face, faisant quelques enjambées pour s'immobiliser en face de lui et regarder droit dans ses yeux. Perçant ses dernières défenses, elle savait que lorsqu'elle le regardait ainsi, il faiblissait considérablement.

- J'aimerais que vous m'accompagniez à la soirée du souvenir.

Déclara-t-elle, franche. Néanmoins, avant qu'il n'ouvre la bouche, elle leva l'index à quelques centimètres de son visage.

- Ne vous avisez pas de considérer tout ça comme un rendez-vous. Je veux être claire sur ce point : Je veux que vous y soyez uniquement pour prouver aux résidents que vous tenez à eux et qu'ensembles nous prenons soin de Fabletown. Me suis-je bien faite comprendre Mr Wolf ? Et sucez une menthe, je vous en prie. Votre haleine empeste.

Elle se décala pour respirer et s'éloigna, lui présentant une petite boîte de pastilles à la menthe qu'elle prenait dans sa journée pour ne pas puer le café à force d'en boire.

- Et s'il-vous-plaît, mettez un costume.
Dim 10 Aoû - 6:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sticker rose et paquet (vide) de sucreries. Snow pouvait se faire aussi autoritaire qu'elle le voulait, elle restait une princesse dans son cœur. Bigby observait ses allers et venues, jouant avec son briquet dans le fond de la poche de son manteau. Dieu qu'il avait envie de s'en griller une ! Mais l'entretien avec Snow n'était pas terminé et il doutait fort qu'elle accepte de le prolonger s'il crachait une fumée âcre dans son visage.

" J'attendrais pour ma plaque. Soyez heureuse, Snow, j'aurais pu décider d'arrêter de travailler tant qu'on ne me montrait pas ce minimum de reconnaissance, vous savez. "

Un rire rauque s'échappa de sa gorge tandis qu'il ajustait sa position contre le bureau de Snow. Il aurait pu prendre mal le fait qu'elle l'ignore à nouveau dans ses vaines tentatives de la forcer au repos... Si la question suivante ne l'avait pas tant déconcerté !

" J'aimerais que vous m'accompagniez à la soirée du souvenir. "

Sa bouche s'entrouvrit et pas une seconde il ne détourna son regard du sien, hypnotique. Avant qu'il ne puisse formuler une réponse, elle continua.

" Ne vous avisez pas de considérer tout ça comme un rendez-vous. Je veux être claire sur ce point : Je veux que vous y soyez uniquement pour prouver aux résidents que vous tenez à eux et qu'ensembles nous prenons soin de Fabletown. Me suis-je bien faite comprendre Mr Wolf ? "

Mr. Wolf. Aussitôt l'expression du shérif s'assombrit et il croisa les bras. Était-ce à une démonstration de chien savant qu'elle le conviait ?

Il déclina son offre de prendre une pastille. Comme s'il se souciait de son haleine fleurant le bourbon et la fumée ! (Et la menthe avait cet aspect détestable d'être si forte qu'elle piquait durablement ses sinus. Berk !)

" Avez-vous besoin de démontrer à la ville que vous me tenez en laisse, Miss White ? " Deux pouvaient jouer à ce jeu. " Ils ne m'apprécient pas et je ne serai pas le bienvenue. Je ne suis pas homme à... Me fondre dans ce genre de soirée. "

Il la fixait encore, étouffant presque dans son odeur entêtante. Certes, la perspective d'y aller en tant que cavalier de Snow White était séduisante. Très séduisante s'il fallait être honnête et il avait été tenté de courber l'échine et d'accepter, ne serait-ce que pour s'y présenter à son bras. Mais il avait passé l'âge de croire aux miracles et ce n'était certainement pas par goût qu'elle l'invitait.

Mais bien par devoir.
Dim 10 Aoû - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
- Ce n'est pas en les évitant qu'ils vont vous apprécier plus, monsieur le shérif.

Elle le regarda et leva les yeux au ciel, désespérée. La pire chose qu'il pouvait se produire reste qu'il refuse de A à Z sa proposition, après, même si elle en doutait, il pouvait bel et bien ignorer la soirée du souvenir cette année encore, à son grand malheur.

- Wolf, il n'est pas question de vous "tenir en laisse", vous croyez vraiment que je vous maintient ici ? Si vous en aviez le désir, vous pourriez quitter Fabletown, ou la détruire même.

Elle gesticula, puis posa un poing sur sa hanche, le regard qui dévisageait le shérif, ce pauvre fou... Qu'avait-il à toujours lui mettre la faute de cette chaîne invisible qu'il s'était lui-même imposée ?

- Vous allez venir avec moi, vous n'y êtes jamais allé à mon souvenir. Ce n'est pas une proposition, c'est un ordre, sans quoi, je me trouve un autre shérif qui aura l'amabilité de venir avec moi au bal.

Elle leva le menton, le regardant froidement avant de pencher la tête et de regarder sa montre sur son poignet, sa seconde main posée sur le recoin de son bureau.

- En attendant Bigby, mes clients vont arriver dans exactement 20 minutes. Je vous laisse la journée pour y réfléchir, ou plutôt pour trouver un costume à votre taille. Revenez me voir vers 20h30, j'ai à vous parler. Vous pouvez disposer.
Lun 11 Aoû - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il fronça le nez, évitant subitement son regard à la façon d'un loup sur la défensive. Si elle savait, la chaîne invisible qui le restreignait, c'était bien sa main à elle qui la tenait !

" Vous y allez toujours seule... Quelle différence, que je sois là ou non ? Fabletown se montre parfaitement content que je ne m'y montre pas. "

Et c'était vrai. Il n'avait jamais assisté à une seule Soirée du Souvenir, sauf la première, peut-être... et passait habituellement cette soirée particulière seul dans son coin.

Pas que ça ait dérangé quiconque jusqu'à présent.

Il se releva et se campa bien droit sur ses pieds, les mains profondément enfoncées dans ses poches tandis qu'il fixait sa patronne.

" Vous avez de la chance que cet ordre consiste à juste me montrer avec vous à un stupide gala, je pourrais parler d'abus de pouvoir, autrement. "

Ses traits s'adoucirent considérablement. Si le ton de la demoiselle était froid, digne d'un iceberg même, elle avait utilisé son nom. Pas de shérif, ni de Mr. Wolf, mais bien un "Bigby". C'était une amélioration comme une autre, non ?

" D'accord, d'accord, princesse. Je viendrai, comptez sur moi. " Déjà il faisait route vers la porte du bureau et ne stoppa qu'un bref instant, la poignée entre ses doigts. " 20h30, j'y serai. Bonne chance avec vos rendez-vous. "

Dans un soupir, il gravissait le couloir de l'administration. Où pouvait-il trouver un costume ? Qui pouvait l'aider à en choisir un ? Comme si le stylisme faisait partie de son domaine de compétence !

** Woodlands - Business Office - 20h30 tapantes **

Bigby était revenu lentement et c'est armé de sa sempiternelle cigarette qu'il toqua et franchit la porte du business office. Sur son bras, sous plastique, le costume qu'il avait pu louer. (Bien sûr, Beast avait dû l'y aider... Sans se gêner pour lui glisser quelques remarques moqueuses !) S'il refusait, bien évidemment, de l'admettre... C'est presqu'enthousiaste qu'il avait consenti à cette course... Enthousiasme vite douché en revoyant la fière adjointe ensevelie sous ses paperasses. Un moyen comme un autre de lui rappeler la raison de cette mascarade à laquelle il se prêtait. Il affronta derechef le regard exténué de Snow qu'il salua à nouveau d'un simple signe de tête.

" Snow. 'Vouliez me revoir ? " Il désigna le vêtement sur son bras. " Cela m'a prit une bonne partie de l'après midi, mais j'ai trouvé un costume. "
Lun 11 Aoû - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
En effet, suivant le départ de son partenaire de travail, Snow accueillit une foule enragée, impatiente et insatisfaite des efforts de leur adjointe maire. À la fin de cette bataille, la pauvre jeune femme était épuisée, rêvant de rentrer chez elle et de se faire couler un bain chaud moussant et si elle pouvait se le permettre, un masseur personnel. Dans un soupire, elle se laissa tomber sur son énorme siège rouge écarlate. Fermant les yeux pour un bref moment, le temps de souffler, doigts sur la tempe.

Puis le bruit désagréable d'une main frappant à la porte retentit.

- Entrez, c'est ouvert.

Avec des efforts, Snow White parvint à rouvrir les yeux sur... Eh bien sur Bigby Wolf. Le Big bad Wolf avait réussi à se trouver un costume digne de ce nom. Chapeau ! Elle ne savait pas qu'une bête sauvage savait se distinguer.

- Oh, c'est vous. Fermez la porte et s'il-vous-plaît, verrouillez-la, je ne veux plus être dérangée.

Après s'être maigrement motivée, la pâle femme se redressa et croisa ses doigts sur son bureau, scrutant et le costume, et l'homme en face d'elle.

- Vous avez réussi Wolf, mission accomplie. Maintenant j'aimerais que vous signez quelques papiers pour la soirée du souvenir. J'aimerais aussi que l'on parle de votre discours pour Fabletown.

Oui, elle avait bien dit discours.
Jeu 14 Aoû - 6:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le vieux loup ferma et verrouilla la porte du maire. La précaution pouvait sembler dérisoire à une telle heure, mais il était bien placé pour connaître l'assiduité de certains Fables lorsqu'il s'agissait de se plaindre ou d'extorquer quelques services à leur Gouvernement. Revenu devant Snow, il déposa d'un geste précautionneux le costume qu'il avait loué dans un coin de l'imposant bureau. Beast lui avait dit de bien faire attention.

Et puis, vu ce que ces trois bouts de tissu lui avaient coûté...

Sans plus de cérémonie il tira vers lui une chaise et s'y laissa tomber dans un soupir. Faites le courir une journée entière après un quelconque voleur et il ne dira rien. Un après midi entier à trouver le costume idoine et il était proprement lessivé !

" Maintenant j'aimerais que vous signez quelques papiers pour la soirée du souvenir. J'aimerais aussi que l'on parle de votre discours pour Fabletown. "

... Pardon ?!

" Un... discours, moi ? " Bigby s'avança dans son siège, incrédule. " King Cole fera un discours, vous aussi si ça vous chante mais moi... ? Hors de question. "

Il croisa les bras, mal à l'aise. Il savait pertinemment que ce type de soirée était une mise en scène soigneusement coordonnée et pour tout dire, il n'avait aucune envie de s'y donner en spectacle dans un tel contexte... Politique.

Ho, il ne fallait pas s'y méprendre... Le loup avait un certain goût pour l'attention... Il aimait toutefois choisir son moment et y être à son avantage. C'est à dire pas dans le cas présent.

" Un discours pour quoi ? Leur assurer que le grand méchant loup ne s'introduira pas chez eux pour leur trancher la gorge à leur première connerie maintenant que vous êtes adjointe ? Snow, ça n'est pas une bonne idée. Je me rends sur place, ce n'est pas une preuve suffisante de la confiance que j'ai en vous comme adjointe ? "

En effet, il n'y mettait aucune bonne volonté. Il s'imaginait déjà, avec horreur, debout sur la petite estrade de la salle à déblatérer des lignes entières de banalités sous un auditoire certainement pas prêt à accorder une once de crédit à ce rustre de shérif. L'idée avait de quoi faire froid dans le dos... Si on le laissait choisir ses mots par contre... Il se gratta une joue, songeur, avant d'afficher un sourire moqueur.

" Ou alors vous me laissez l'écrire, j'ai quelques comptes à rendre avec nos concitoyens. Mais je ne suis pas certain qu'ils aimeraient entendre ce discours. "
Sam 16 Aoû - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
La brunette fixait le shérif d'un air nonchalant. Levant le doigt pour l'agiter, puis se redresser dans son siège. Après un moment de silence, elle se racla la gorge, plantant ses yeux dans ceux de Bigby.

- Écoutez Wolf, vous allez faire un discours, écrivez-le si vous le souhaitez, mais vous serez là et tous le monde le saura par cette petite mise en scène. N'avez-vous pas remarqué qu'ils sont plus... Indulgents depuis l'histoire du Crooked Man ? Ils ne sont plus aussi méfiants, vous avez prouvé que vous étiez de notre côté, pourquoi tout lâcher ?

Elle replaça quelques papiers en ordre et cocha une petite requête qui avait été complétée la veille, rangeant son stylo dans un porte-crayons avant de revenir vers l'homme têtu en face.

- Continuez de me tenir tête et je vous fouette. Ceinture de cuir ou linge humide ? La ceinture fait plus mal, mais je n'en porte pas, en avez-vous une sur vous ?

Le coin de ses lèvres se retroussa tandis que la brunette reculait son siège pour ouvrir son tiroir de bureau et en soulever un petit contenant de plastique qui gardait au frais des cerises. Elle retira le couvercle et en croqua une. Elle ne mangeait pas beaucoup alors elle avait prit l'habitude de s'apporter des collations pour la journée.
Sam 23 Aoû - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
" Indulgents envers vous, peut-être. Moi on m'évite encore. "

Il avait maugréé cette petite plainte tout en portant une main contre sa nuque douloureuse d'être trop longtemps restée dans une position inconfortable. La pique suivante le fit froncer les sourcils. C'était Snow qui disait ça ? Snow White ? Il croisa les bras et lui renvoyé un regard moqueur.

" Attention à ce que vous dites, Snow. Je pourrais fort bien reporter ce genre de menace comme un abus de pouvoir, vous savez. Je ne céderai pas si aisément à vos envies de domination. " Quoique. " ...Et nous autres, loups, ne sommes pas facilement disciplinés à coup de ceinture. "

Son sourire finit par s'effacer et il pinça l'arête de son nez. Ce débat était creux. Dès lors que Snow avait prit ses décisions, il n'avait plus le choix.

" Soit. Je vous accompagnerai au bal... Et j'écrirais ce discours... J'essaierai d'être aimable puisqu'ils sont, selon vous, en passe de devenir plus indulgents avec leur shérif. "

Il soupira, calant ses mains de part et d'autre de ses hanches tandis qu'il contemplait le bout de femme aux prises avec ces cerises.

" Autre chose que je dois savoir avant que vous ne me jetiez dans la fosse aux lions ? "
Mar 26 Aoû - 3:36
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
La brunette avait levé les yeux au ciel. Convaincue qu'il disait ça pour garder sa précieuse image de "Big Bad Wolf", mais ils savaient tout les deux au fond que Bigby céderait avant même qu'elle ne passe au fouet.

- Alors comment les loups sont-ils dressés, dites-moi ?

Elle battit l'air de la main en expirant, fatiguée de sa journée. Elle avait peut-être besoin de vacances, aussi.

- Oui, vous m'accompagnerez. Votre costume est très bien, maintenant il ne manque que la coiffure et le rasage. S'il-vous-plaît, ne vous rasez pas trop, ça ne ferait que ridiculiser davantage votre image de mauvaise bête de la forêt, déjà qu'avec ça sur le dos vous aurez l'air de toutou domestique.

Elle termina ses cerises et se leva, rangeant cette collation pour aller se nettoyer les mains et fouiller dans ses livres.

- Non, mais si vous avez besoin de mon aide pour votre discours, vous savez où se trouve mon appartement.

L'adjointe fut pendant un quart de seconde silencieuse, occupée à lire un début de page qu'elle avait enfin trouvé. Se tournant par la suite face au shérif.

- Vous pouvez disposer et aller travailler Shérif. Passez une bonne soirée et n'hésitez pas à demander de l'aide à moi-même ou à Boy Blue. Surtout, rapportez-le moi lorsqu'il sera terminé, que je puisse le corriger. Et entraînez-vous.
Jeu 4 Sep - 3:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
" Ils ne se dressent pas. Ils s'apprivoisent, à la rigueur. S'ils le veulent bien. "

Les loups étaient des bêtes sauvages, après tout ! Le shérif reprit dans ses bras le costume qu'il avait abandonné sur le dossier d'une chaise, de plus en plus déplu par les remarques de sa patronne.

" C'est pourtant vous qui me forcez à prendre cette image de "toutou domestique", Snow... " Il poussa un petit rire sans joie. " J'aimerais bien voir le premier qui oserait me donner ce surnom en face. "

Bigby fit aussitôt demi tour tandis qu'elle lisait ses documents. La messe avait été dite et il était grand temps qu'il se mette à ses nouvelles corvées ! Ha... Fichu bal. Sans se soucier de son avis, il sortit une cigarette qu'il alluma doucement - Avec toutes ses concessions, il avait au moins mérité ça.

" Pour le discours, on verra. Je peux me débrouiller seul. " Il n'était plus un louveteau, voyons ! " Je vous retrouverai directement sur place, au Bal... Avec costume et discours, puisque c'est nécessaire. "

Il souffla une bouffée de fumée avant d'ouvrir la porte, un brin bougon. Pour les cheveux et la barbe... Il ne garantissait RIEN. Il était la première victime de son côté loup qui l'empêchait depuis des siècles de ressembler à un gentleman. Il soupira finalement avant de tourner la tête vers l'adjointe. Elle ne faisait que son travail, après tout.

" Prenez soin de vous, bon courage pour l'organisation du gala. "

Et là dessus il disparut pour déjà s'atteler à la rédaction d'un discours... Ne restait qu'à espérer qu'il ne devienne pas le divertissement numéro 1 de la soirée du Souvenir.

Un loup parmi les civilisés... Conneries !
Sam 6 Sep - 3:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: