bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Personnage :: L'Armistice :: Armistices Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pure as driven snow | Snow White
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Snow ♚ White

« Teint blanc comme la neige, lèvres rouges comme le sang et cheveux noirs comme le bois d’ébène »

Informations
no icon

    Origine : Des célèbres contes "Blanche Neige" & "Blanche Neige et Rose Rouge"

    Cycle d'Âge : Adulte

    État de croissance : Terminé

    Groupe : Intendants

    Métier : Adjointe Maire




PersonnalitéCaractéristiques
Beaucoup la surnomment "Pain de Glace", d'autres se contentent de "Bitch" "Névrosée" "Folle" et plusieurs autres. Oui, Snow est quelqu'un d'exceptionnellement froid et objectif, avec raisons. Son passé - qui ne définit pas vraiment la fameuse citation du "Fin heureuse pour toujours" - a forgé et pétris une demoiselle à la coquille plus dure que le diamant qui, avec le temps a apprit à se méfier des hommes, spécialement des princes charmants. Femme farouche et téméraire, ce n'est pas son humiliation auprès des nains qui l'empêcha de faire couler le sang, et ce par le fer de sa lame. Au diable la protection masculine !

Même si parfois elle peine à réfléchir logiquement, Mlle White reste quelqu'un de naturellement doté d'un leadership surprenant et d'une facilité accrue pour la gestion du pouvoir, eh oui. Son professionnalisme apporte également à son rôle, lui permettant de garder son calme en situation trouble, ou en présence d'un collègue en pleurs - même si souvent, c'est qu'elle n'en a rien à ficher. Ça ne fait pas d'elle une femme heureuse, au contraire, elle est constamment mal, agacée, irritée et en colère. Ce qui la maintient aux Woodlands reste son ambition pour la fameuse fin heureuse, pas pour elle, mais bien pour Fabletown. Si la détermination pouvait allumer un feu, elle pourrait faire cramer des champs rien qu'en l'espace d'un instant. Ce que l'on ne sait pas c'est qu'elle passe aussi son temps à lancer ses foudres et à vider son stress sur le shérif.

Au fond de son âme se trouve pourtant une fine partie assez peu développée de sa joviale personne, un brin humoristique et parfois même... Animale. Aimante et mère poule. Évidemment, ces aspects de Snow White ne seront jamais, JAMAIS dévoilés au public. La seule chose qu'on remarque chez elle reste son adoration pour le chocolat et les friandises sucrés, spécialement celles achetées à la confiserie d'Edward Bear. Aimante des sucreries comme raffinée, elle ne passe pas une seule journée sans un ensemble dispendieux et élégant. Des coiffures plus sobres l'une de l'autre et des chaussures cirées à la dernière heure. Pourtant, elle met un trait définitif à sa vie de princesse en éliminant les robes bouffantes et autres accessoires encombrants. Préférant le simple au look trop révolutionnaire pour elle. Néanmoins, rien ne l'empêche - pendant un congé par exemple - de ne mettre qu'une paire de Jogging, t-shirt et de s'offrir une bière froide pour regarder la télévision et ne penser à rien, ou presque.


• D'origine Allemande, Snow White parle parfaitement l'Allemand et le comprend aussi.

• De par ses origines, c'est une grande femme, mesurant 1m70. Les talons aident beaucoup, cela va de soi.

• Comme le dit le conte Original, elle possède une peau diaphane. Cheveux noirs comme l'ébène et les lèvres rouges comme le sang.

• Elle est étrangement attirée par les sucreries au miel ou les chocolats d'Edward Bear.

• Elle a horreur des pommes et réagit mal en leur présence. Bien sûr, elle arrive à se contenir, mais n'essayez pas de lui en proposer, ça risquerait de mal tourner.

• Comme les pommes, le simple fait d'entendre le mot "Nain" la rend névrosée, haineuse et presque sanglante. Note à vous même, ne jamais dire le mot "Nain" en sa présence !

• Élégante, raffinée, mais aussi pudique. Le simple fait de montrer un peu trop sa peau la fait gerber.


Magie | Capacités
Comme tous les Fables, Snow possède une résistance aux coups beaucoup plus grande que les mundanes, donc les communs.

On pense qu'elle est plus robuste que sa soeur, par sa popularité.



Passage RP


- Wolf. Dites-moi ce qui est arrivé à Flycatcher, dans les toilettes des Hommes.

- Rien de bien dramatique, les toilettes ont débordées et apparemment, quelqu'un avait laissé un robinet ouvert.

La fumée nauséabonde vola jusqu'à la dame, qui fronça le nez bêtement en battant l'air de sa main.

- Que vous ai-je dit à propos des cigarettes, Shérif ?

- J'ai oublié.

Elle se racla la gorge, faisant mine de tendre l'oreille en se penchant vers l'homme qui la fixait depuis bientôt deux minutes, documents en mains.

- Comment ? Je... Je n'ai pas bien compris Mister Wolf.

Elle lui lança un regard insistant qui voulait tout dire.

- J'ai dit...

Il écrasa son mégot de cigarette dans un vieux cendrier qui pourrissait là probablement depuis des siècles.

- Laissez tomber.

- Bien. Où en sont vos paperasses ? J'ai entendu dire que Jack a fait du grabuge encore une fois, et pas tout seul...

- Oui, votre sœur était de la partie, elle aussi. Ils ont trafiqué des ordinateurs mundanes afin de récupérer les... Comment appelle-t-on cette fameuse combinaison qui permet d'entrer dans un dossier ?

- Mot de passe.

- Merci. Ils ont tenté de retrouver ces "Mots de passe" dans le but de trafiquer les comptes bancaires mundanes pour s'enrichir. Évidemment. Jack n'est qu'un amateur en informatique, j'ai eu le temps de le coincer avant qu'il n'attire les foudres des communs.

- Bon boulot.

Elle rangea quelques dossiers à la bibliothèque, donnant quelques livres à Bufkin qui faisait des allers-retours de la Bibliothèque au bureau de Boy Blue. À ce propos, ce dernier ne devrait pas tarder à revenir. Pendant qu'elle classait quelques cartables éparpillés sur le pauvre bureau du bras droit - donc de Boy Blue - Bigby s'était mit à faire les cents pas, échappant un petit soupire en enfouissant ses mains dans ses poches, l'air nerveux et surtout, hésitant. L'adjointe se contenta de le regarder pendant quelques secondes, avant de s'en désintéresser et de contourner son bureau, occupée.

- Mlle Snow ?

- Qui-a-t-il, Bigby ?

Son regard sembla s'illuminer à la petite attention envers son surnom. Surnom qu'elle employait rarement, trop rarement pour le pauvre homme. Ce dernier sorti les mains de ses poches...Pour les enfouir à nouveau. Snow étira un sourire poli, un sourcil haussé. Il finit par se gratter la barbe.

- Je me demandais si nous pourrions...

L'adjointe maire le rembarra aussitôt. Marchant vers les armoires du bureau d'un pas confiant, décisive.

- Si c'est pour m'inviter à une soirée ringarde comme deux adolescents impulsifs, vous connaissez ma réponse, monsieur Wolf. De toutes façons, j'ai du pain sur la planche.

Elle fit une pause pour retrousser sa manche et jeter un œil à sa montre.

- À ce sujet, des invités de King Cole ne vont pas tarder à venir m'interroger. Boy Blue devrait être arrivé en ce moment, si ce clown continue à faire l'imbécile, il peut dire adieu à son poste, aussi misérable soit-il.

- Mais ce n'est pas...

- Ma réponse est non.

Bigby ferma la bouche comme s'il venait de boire un poison au goût âcre et vu sa mine, le poison semblait tout aussi indigeste.

- Très bien, votre altesse. Je m'en retourne à mes putains de dossiers.

- Épargnez-moi ces surnoms ridicules.

Il fit demi-tour, tournant les talons dans un mouvement sec et amer. Le pauvre n'avait pas avalé le centième...Millième râteau ? Lorsqu'il fut dos à elle, la brunette avait jeté un œil à ses cheveux, puis à son postérieur. Certes, c'était un vulgaire chien lorsqu'il s'y mettait, il avait un beau, très beau derrière. En soit, ça ne faisait pas de lui l'homme qu'elle désirait, elle en était sûre ! Après-tout, elle ne fantasmait pas sur lui les nuits, elle se sentait parfois un peu seule, c'est tout. C'est normal.

- Ah ! Pardonnez-moi...M-Miss White.

Snow jeta un regard sévère sur le pauvre blondinet qui, essoufflé allait s'installer à son bureau, y déposant sa trompette.

- Vous... Avez fait le ménage de mon bureau ? Il ne fallait pas, vraiment...

- Tu manques d'organisation, pas étonnant que tes travaux soient souvent en retard. Je te laisse 15 minutes, pas plus.



IRL
no icon
    Pseudo : Acrimonie

    Âge : 17 ans

    Comment as-tu découvert le forum ? : Si je te donne un indice, tu penses résoudre l'énigme ?

    Avatar : Snow White de Fables | VERTIGO.

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Non. Mais j'me suis faite chier à les écrire :D

    Autre chose ? : Longue vie au forum ! \o/ ♥

code © TahlyRosebud
Jeu 7 Aoû - 3:30
Revenir en haut Aller en bas
King Cole
Messages : 163
King Cole





Tu es validée !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥





Bon bon, on va pas épiloguer tu sais ce que j'en pense. Rien à redire, j'aime beaucoup la froideur mise en avant dans ton personnage ! ♥
VALIDÉE CHÈRE ADJOINTE ! N'en profitez pas pour maltraiter le pauvre shérif.







©Didi Farl - Never Utopia
Jeu 7 Aoû - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: