bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: Administration :: Registre du Maire :: Boy Blue's Office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu veux venir te balader avec moi ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Mon petit Richard, je suis ton lutin ! =D
En plus d'après ce que j'ai lu dans ta fiche, tu as les mêmes obligations étudiantes que moi, donc on ne pourra que s'entendre sur le rythme des réponses ! 8D

Déjà est ce qu'un rp te tente ? Tu as une idée particulière ? Tu veux qu'on en discute par mp ? (je t'assomme déjà de questions, mon pauvre...)
Sam 3 Jan - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon, j'ai déjà 5 rps en cours sur mes différents fofos et peu de réponses à faire ... me faut encore un rp ! :D
Pas trop d'idées à proposer pour le moment :( c'est ça qui me bloque, mais si y'a du monde de dispo ... :)
Sam 3 Jan - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey, si quelqu'un est dispo pour un petit rp, je suis partant ! o/
Mar 6 Jan - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey frère de pyjama, si on veut imposer notre supériorité face aux brebis égarées qui ont pas encore réalisé à quel point les pyjama c'est cool, faudra bien rp B)
( ou comment dire avec beaucoup de mot que je me propose, si ça te botte ♡ on peut en parler par mp ( j'ai pas encore une idée en tête mais ça ne saurait tarder huhuhu ))
Mar 6 Jan - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Capitaine de ton coeur cherche matelot de la vie pour voguer sur un poster rp. Conditions et sujets à définir selon intéressé(e).
Sam 10 Jan - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi moi moi moi moi moi ! Choisis moi ! *s'en va très loin*

Plus sérieusement, je te proposerai bien une petite retrouvaille de bon ton, entre vieil ami tout ça tout ça ! =3
Sam 10 Jan - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour à tous,

je suis ici aujourd'hui à la mémoire de mon défunt époux pour retrouver une jeune âme avec qui RP. Promis, personne ne m'épousera, personne ne mourra. Je ne suis pas la plus gentille des Fables, mais on peut toujours s'amuser ♥
Dim 11 Jan - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un p'tit truc entre sorcières ? ;)
Lun 12 Jan - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh yeah 8D ! J'te MP !
Lun 12 Jan - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis dispo pour un rp si quelqu'un est intéressé ! 8D
(Promis, je suis sage...)
Mar 13 Jan - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Y'a-t-il encore quelqu'un en recherche ? Faut que j'occupe Gren.
Jeu 15 Jan - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire ne ne pas être original, je suis disponible pour Rp avec qui voudra Let me break you
Lun 19 Jan - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis toujours dispo ! :D
Lun 19 Jan - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et bien Grendel, si le coeur t'en dis, on peut s'en jeter un petit dans le gosier à deux 8D
Lun 19 Jan - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire d'être original, je recherche également un sujet avec qui veut. Razz
Sam 24 Jan - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Monsieur le Slenderman est à la disposition de celui ou celle qui le désire
Dim 15 Fév - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Enfin , je suis libre pour un peu d'action ! :D
Dim 22 Fév - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Fin prêt et paré (enfin, je l'espère :p) je viens voir si un(e) fable se sent l'envie de rencontrer le "pas si démoniaque qu'on la écrit" Belphégor.
Sam 28 Fév - 2:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne sais pas si quelqu'un est encore dispo alors je viens officiellement demander si quelqu'un veut faire un rp avec un gamin rêveur ! Dance
Lun 9 Mar - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis toujours libre même si j'ai quelques partiels qui trainent et risque juste de m'empêcher de répondre rapidement ces prochains jours. ^^
Mar 10 Mar - 2:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
S.O.S. d'un personnage en détresse.

J'essaie de me reprendre, je veux me rendre disponible pour le fofo ... mais voilà, aucun projet avec Sophie et pas de rps avec Grendel ...

Donc, je cherche des liens pour Sophie, ou elle sera remplacée par un autre perso.
Et je cherche des rps pour ce terrible Grendel !
Au pire, si certains cherchent un personnage particulier pour un lien, je veux bien regarder si je peux le jouer, et ce perso remplacera Sophie.

Contactez moi par mp si vous avez un truc à proposer, histoire de pas pourrir le sujet où je suis même pas sûre que je devais poster xD
Mar 31 Mar - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
N'hésite pas à lancer un RP libre si tu veux, avec l'un ou l'autre de tes personnages ! Ça attire toujours ce genre de choses. =)
Mer 1 Avr - 8:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Camarades, le grand méchant Slenderman est toujours disponible pour les volontaires \o/
Lun 13 Avr - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
De même pour moi~ Il est temps d'inaugurer l'arrivée de ce petit lapinou~
Ven 17 Avr - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey ! J'suis chaud bouillant les enfants ! Boogie, Haneul, Slender, quelqu'un? :D
Jeu 28 Mai - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: