bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Vieilles Armistices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Liddell - Des merveilles au cauchemar - done
avatar
Invité
Alice ♚ Liddell

« CITATION »


Informations
no icon

    Origine : "Alice aux pays des merveilles" "Alice et ce qu'elle trouve de l'autre côté du miroir"

    Cycle d'Âge : Adolescente

    État de croissance : Encore en cours

    Groupe : Brigands

    Métier : Étudiante et prostituée

    Race : Humaine bien évidemment



PersonnalitéCaractéristiques
Alice était douce et naïve, elle n’aimait pas écouter, des heures durant, sa soeur lui faire la lecture. Se laissant distraire par son environnement, c’est ainsi qu’elle se retrouva à poursuivre un lapin blanc vêtu d’un veston et atterrit aux Pays des Merveilles. Si beaucoup pense qu’Alice est toujours une enfant naïve et peu encline à étudier, ils se trompent : arrivée à Fabletown elle a dû apprendre à vivre une vie rude et défaite de merveilles. Adieu les roses et pâquerettes chantantes, adieu le chevalier blanc qui ne savait tenir sur sa selle. Plus de partie d’échec avec la reine blanche et rouge. Alice ne pouvait plus se laisser porter au gré du vent et de ses envies.

Sa naïveté l'a perdit, l’entraînant dans des affaires peu recommandables qui lui forgèrent un caractère de feu. Elle s’emporte, elle s’énerve, elle est hystérique, elle a besoin de drogue pour oublier Homeland. La jeune fille est en réalité perdue et ne sachant comment faire face au monde réel, elle laisse place à l’impulsion plutôt qu’à la naïveté de ses premiers jours. C’est ainsi qu’elle est devenue une femme « forte » cachant l’enfant curieuse et innocente au fond de son coeur. Bien sûr curieuse elle l’est toujours, mais ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? Car Alice n’est pas curieuse d’étude, mais bien de secret, d’éléments utiles au marchandage pour sauver sa peau quitte à parfois la risquer.

Elle aimerait s’en sortir, elle rêve souvent d’un échappatoire, d’un nouveau pays des merveilles. Même les crises de la reine rouge lui semblent anecdotiques à présent. Alice voudrait y retourner si violemment que parfois, dans ses rêveries elle s’y revoit, comme-ci c’était la réalité. Probablement un symptôme perdurant d’Homeland. C’était en rêvant qu’elle avait atterrit pour la première fois aux merveilles. Malheureusement cela ne la rend plus joyeuse bien au contraire, elle est lunatique. Si quelques instant avant Alice était aimable et joueuse, revenue de son rêve elle deviendra susceptible et hystérique. Elle est triste du sort qu’il lui est arrivé, qui leur est arrivé. À ces yeux personnes ne méritaient ce qui leur est arrivé.

Pour autant, ce n’est pas qu’une mine colérique et rêveuse qui s’affiche sur son visage. Alice a ses moments de joies, ses moments de jeux d’enfants. Car aussi longtemps qu’elle voudra le cacher, elle reste malheureusement une enfant au fond de son coeur. Elle peut aussi parfois être studieuse à la surprise de tous : la blondinette est persuadée qu’elle pourra trouver une solution à son malheur dans les études. Peut-être arrivera-t-elle a s’instruire suffisamment pour enfin quitter la misère qui l’entour.  


• Lorsqu’elle a quitté les merveilles, Alice a perdu le contact avec presque tous ses compères. À Fables elle en aura sans nul doute croisé plus d’un, mais certains auront peut-être du mal à la reconnaître.

• Malgré son envie de se cacher pour ne pas montrer sa misère, ses amis du monde des merveilles lui manquent affreusement, particulièrement ses compagnons de thé. Elle doit cependant bien avouer qu'elle est heureuse de ne plus avoir à faire à Chester, au jumeau indécis ainsi qu'à la cruelle reine rouge.

• Suite à la chute du règne du Crooked Man, Alice voit ses dettes épongées. Si elle fait face à un poids en moins dans son quotidien, sa vie ne s’est pas améliorée pour autant. Cependant elle est bien contente que cet homme effrayant ainsi que son réseau soit en partie tombé.

• Elle ne met que très rarement les pieds à Woodlands. Honteuse de ce qu’elle est devenue, Alice essaye à son maximum d'éviter de croiser de vieux amis ayant réussi à s’en sortir bien mieux qu’elle.

• Elle a commencé des études de droits. Ce n’est pas vraiment passionnant, mais Alice s’y accroche, songeant trouver un moyen de s’en sortir par ce biais. Pour le moment elle est en première année et est incapable de ressortir une quelconque règle de loi de tête.

• Elle est devenue fumeuse, elle dit que cela lui permet de calmer ses nerfs au quotidien.

• Alice habite dans un petit appartement miteux qu’elle partage avec une mundae, Jeanne-Marie (jeune américaine d’origine française), camarade de classe. Celle-ci n'a jamais eu l'impression qu'Alice soit autre chose qu'une humaine : pour elle, lorsque la blonde parle des merveilles, elle la croit dans un mauvais trip ou encore partie dans ses rêveries.


Magie | Capacités
Comme toutes fables, Alice est plus résistante aux coups et aux chocs.
En dehors de cela elle n'a pas de don particulier : elle n'est à la base qu'une jeune fille humaine un peu trop rêveuse.



Passage RP
Assise à la grande table, elle porta à ses lèvres la tasse de thé, l’air quelque peu agacé par la question posée par son ami le chapelier.
_ Combien de fois dois-je vous le dire : j’ignore quelle est la différence entre un bureau et un corbeau! Au lieu de sans cesse me poser cette énigme mon ami, vous devriez plutôt m’en donner la réponse. Tiens Lièvre de Mars ! Avez-vous la réponse ? Peut-être que le Loir endormit saura nous répondre !
À ces mots, Alice leva le couvercle d’une théière pleine de volonté, mais face à l’animal endormit elle reposa le couvercle, portant à nouveau sa tasse de thé à ses lèvres. La conversation été joyeuse et allait bon train malgré les plaintes de la blondinette face aux énigmes sans réponses de ses comparses. Elle en avait l’habitude et une séance de thé ne saurait se passer sans ces longues conversations parfois dénouer de sens.
Soudain un bruit strident se fit entendre, de manière insistant et répétitif. Il raisonnait dans le jardin, envahissant tout le lieu, rendant la conversation inaudible. Alice dû crier pour se faire entendre.
_ Entendez-vous ce bruit ? Ah qu’il est insupportable ! Mais quel est-il donc ?!
Ni le chapelier, ni le lièvre furent capable de lui répondre. Semblait-il qu’ils n’entendaient guère ce bruit et trouvaient d’ailleurs très étrange que la jeune fille se mit à hurler pour leur parler.
Alice réveille toi murmura une petite voix dans sa tête. D’un grand geste de la main elle voulut chasser tous ces éléments perturbateurs, sous les regards inquiets de ses amis. Même celui du loir, réveillé par le capharnaüm que produisait Alice.
Un oeil fut ouvert de mauvaise fois. Un long grognement se manifesta, puis un coup de coude fut donner dans le corps voisin encore endormit. Un deuxième coup, suivit d’un autre grognement Alice écrasa l’oreiller sur sa tête dans l’espoir d’éteindre ce bruit assourdissant.
_ JINNIE ! Hurla-t-elle. Eteins ce putin de réveil et va faire le café !
Elle donna un coup de pied cette fois-ci, faisant tomber le corps au sol qui se réveilla dans un sursaut.
_ Quoi ?! Quoi ?! Un tremblement de terre ?!
_ ÉTEIND LE RÉVEIL !
Hurla de plus belle la jeune fille qui fusilla sa colocataire du regard.
_ Oui oui, et je file faire le café…
Aussitôt le bruit fut éteint et Alice poussa un long soupir de soulagement, se roulant dans la couverture.  
_ Tu pourrais quand même faire ton café seule Lili. Se plaignit la rousse, baillant à grande ouverture.
_Sais pas faire. Grommela-t-elle.
_Dans ce cas bois du th…
Un cousin traversa la pièce atterrissant en plein visage de la préposé au café. Alice, accroupit sur le lit lui lançait un regard noir, sévère, prête à la tuer. Ses lèvres étaient tordues dans une grimace de colère. Elle semblait prête à partir dans une crise d’hystérie à tout instant. Jeanne-Marie ayant l’habitude des sauts d’humeur de sa colocataire s’empressa de s’excuser, afin d’éviter le pire.
_Un jour faudrait vraiment que tu consultes tu sais.
_Mouai…

Sur cette réponse, Alice quitta le lit pour se glisser dans la salle de bain. Consulter elle y avait déjà songé, mais elle n’en avait pas la motivation. De toute façon, qu’aurait-elle pu dire ? Que les merveilles lui manquent au point de la rendre folle hystérique à chaque fois que quelque chose lui rappelle son monde d’origine ?


IRL
no icon
    Pseudo : piou

    Âge : 22 ans

    Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat

    Avatar : Catherine du jeu éponyme

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Oui comme une grande :)

    Autre chose ? : ÉCRIRE ICI

Lun 4 Avr - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Bienvenue Alice !

J'ai vraiment hâte de voir ta fiche, ça promet !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me voir.

Bonne chance pour ta fiche, jeune demoiselle. Razz
Mar 5 Avr - 7:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci. J'espère surtout réussir à bien m'imprégner de l'univers de Fables (bon je n'ai pas lu les comics, mais j'ai regardé le jeu donc ça aide un peu :D).

Bon courage à toi aussi pour remettre à neuf le forum. D'ailleurs si tu as besoin d'un coup de main graphique, je me ferais un plaisir de t'aider !
Mar 5 Avr - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Oh, c'est gentil de ta part ! Mais c'est surtout niveau codage que j'aurais besoin d'aide, le graphisme j'm'entend bien avec.

Sinon, si tu as besoin d'aide pour t'intégrer à l'univers, pose-moi des questions ! :D
Sam 9 Avr - 9:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon je voulais poursuivre sur une deuxième partie pour le rp, mais je ne pense pas avoir le temps de le faire rapidement, du coup je vais m'arrêter là et signaler la fiche comme finie :)
Mer 13 Avr - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Bonjour Alice !

J'aime bien la façon dont tu as interprété Alice, sauf que ton histoire ni ton caractère n'en disent que très peu sur ton personnage, je peux te laisser plus de temps pour la compléter un minimum, si tu es d'accord. :)
Jeu 14 Avr - 4:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: