bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Vieilles Armistices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La peur à un nom : Beast.
avatar
Invité
Evangeline de Brisay

« Si tu te t'étais battu comme un  homme, tu ne serais pas mort comme un chien. »


Informations
no icon

    Origine : On la souvent comparé à un grand Loup, parfois à un immense ours, mais il ne s'agira que de La Bête du Gévaudan du folklore français.

    Cycle d'Âge : Jeune Adulte.

    État de croissance : Croissance terminée.

    Groupe : Brigand.

    Métier : Meurtrière ? Voleuse ? Tueuse à Gage ? Prostitué ? Un ribambelle de métier tous aussi joyeux les uns que les autres.

    Race : Chimère.



PersonnalitéCaractéristiques
Evangéline n'est qu'une façade. Une femme qui semble naturelle, calme, réfléchie et attentionnée. On l'a compare souvent à ses jeunes mariés en la poussant à faire de même, ainsi elle serait une femme parfaite. Mais si la douce en apparence semble gênée, il n'en est rien. Elle préfère faire apparaitre une image qui sera agréable à tous tandis qu'elle se moque parfaitement de ses individus qu'elle côtoie. Du moins, depuis sa tuerie d'autrefois. Si avant elle semblait être doté d'un esprit fin, aujourd'hui elle se considère dénudé de toute humanité et n'agirait que par instinct. La bête qui sommeil en elle n'est pas juste une croyance mais une vérité. Elle ne dors pas, elle agis dans cesse.


S'il y a bien une chose qui est indécente chez cette femme, c'est sa beauté. Une meurtrière aussi belle ne devrait pas exister. Et pour cause, elle utilise son charme pour attirer ses proies, c'est une arme fatale. Malheureusement, les victimes de sa beauté ont aussi été victime de sa cruauté. En effet, elle n'a jamais raté ses cibles ou du moins c'est ce qu'on croit, elle a toujours tué ceux qui auraient vu ne serait-ce que la marque qui se loge au creux de ses reins. Sa beauté restera discrète durant des décennies et ceux qui la côtoieraient quotidiennement ne pourraient se douter de sa double-vie.

 Angel -son surnom- est une jeune brune attirée par la gante féminine. Il faut d'ailleurs savoir que sa première victime fut un amour irrationnel qu'elle avait vu se dévergondé avec un marchand. Cette soirée là, après que son amant l'ai quitté, la belle avait surgi de la pénombre afin de lui arracher la gorge tandis que cette dernière faisait mine de garder son troupeau. Malheureusement, la vachère s'en sorti grâce à son troupeau qui l'a défendu. Qui pourrait croire que des abruties de vaches seraient si courageuses ? Toujours est-il que sa soif de haine et de vengeance monta rapidement, à tel point, que son massacre dans le Gévaudan ne faisait que commencer.

Si cette femme est fatale, suave, élégante, jolie, glamour et beaucoup d'autres adjectifs pour qualifier son physique, elle n'en reste pas moins sadique. Elle adore mettre en scène ses crimes et ne veut qu'une chose, rester dans le cœur des humains à jamais. Elle adore la peur, la crainte et la fascination. Passion découverte durant le massacre au Gévaudan, d'ailleurs son travail n'est plus comparable, ce qu'elle a fait en France n'était qu'un brouillon. À présent, elle prévoit chaque détail afin de donner encore plus d'effroi à chaque crime.

 Evangeline est une créature qui reste fascinante. Personne ne connaît les raisons de la tuerie en France et personne ne le saura jamais. Il faut savoir que cette histoire, même si elle a développé son imagination, son sadisme et son envie meurtrière, l'a détruite. En effet, a quitté le monde réel pour se réfugier chez les fables afin d'oublier son désespoir. Malheureusement, cela ne la conduit en rien, elle décida de se prostituer afin de trouver des victimes qui tromperaient leur conjoint. La vengeance est tellement planifiée que la femme n'attaque qu'une quinzaine ou vingtaine d'année plus tard, quand ces clients fautifs cessent de la réclamer et ainsi la sortir de toute enquête. Il faut également savoir que la bête est demandée auprès de jeune femmes qui aimeraient tué leur marie contre une grosse somme d'argent.


Magie | Capacités
ÉCRIRE ICI (Maximum de 3 pouvoirs)



Passage RP
ÉCRIRE ICI





IRL
no icon
    Pseudo : Utauko

    Âge : 19 ans.

    Comment as-tu découvert le forum ? : Double-Compte !

    Avatar : Des dessins de Kyrie0201.

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Voui !

    Autre chose ? : JE VEUX FÊTER CE RENOUVEAAAAAAAAAAAU !

Mer 18 Nov - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Bonjour, je passe aux nouvelles, c'est toujours d'actualités ?
Mer 9 Mar - 8:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je n'en sais trop rien x.x
J'avais commencé à rédiger l'histoire sur mon PC mais celui-ci est mort en court de route... Ça m'a un peu démotivé (je dois l'avouer). Je préfère attendre de voir si le fofo se ressource bien avant de terminer cette fiche. Je ne sais pas si c'est possible... Si jamais non, ce n'est pas grave, je reviendrais peut-être :3
Jeu 10 Mar - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
D'accord, prend ton temps dans ce cas !
Mar 5 Avr - 7:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: