bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Vieilles Armistices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack ▼ Trick or Treat Motherfucker !
avatar
Invité
Jack ♚ O'Lantern

« There's nothing to fear but fear itself. »


Informations
no icon

    Origine : Personnage de folklore irlandais

    Cycle d'Âge : Adulte

    État de croissance : Terminé

    Groupe : Brigand

    Métier : Trafiquant et Barman au Neuf de Pique

    Race : Humain/spectre



PersonnalitéCaractéristiques
Dans le monde des Fables, Jack n’était qu’une créature tiraillée entre la peur, le désespoir et la haine. L’isolement et la solitude l’avaient rendu complètement fou. Chaque 31 Octobre, il profitait de son unique journée hors des limbes pour terroriser les vivants, se livrant à ses pulsions les plus sordides, et entrainant avec lui dans les ténèbres quelques âmes égarées.

Cependant en revenant à la vie, il a commencé à changer, à retrouver les sentiments et les émotions de l’homme qu’il était autrefois. Ses pulsions animales semblaient s’atténuer au fil du temps. Il résonnait, il ressentait. Etait-il devenu quelqu’un de meilleur ? Nan, ‘faut pas déconner. L’Homme que Jack était jadis était déjà un bel enfoiré, on ne se retrouve pas dans les limbes pour rien. On pouvait juste noter un certain progrès.

Jack est devenu bien moins impulsif qu’auparavant, c’est même une personne plutôt calme. Il évite les conflits et les engueulades qui lui prennent la tête. Les gens qui hurlent ou qui sont surexcité, très peu pour lui. Mais il a beau être particulièrement imperturbable, il ne faut pas trop le chauffer non plus. Il lui reste un petit grain de folie qui ne demande qu’à ressurgir. Alors lorsqu’il s’énerve, il s’énerve pour de bon ! Mieux vaut ne pas être dans le coin dans ces moments-là.

Quoi qu’il en soit, Jack reste aujourd’hui une personne égoïste et avare. Ce qu’il entreprend est uniquement dans son intérêt. Rare sont ceux qui peuvent se targuer d’avoir reçu son aide sans en payer le prix.  Il a du mal à ressentir de l’empathie pour les autres. Il prendra également plaisir à faire souffrir ses adversaires, une petite humiliation fais toujours du bien à son ego. Son humour est également assez cynique et souvent au détriment des autres, mais c’est une personne qui aime plaisanter, dans une certaine mesure.

Ces derniers mois toutefois, il semble que Jack se soit « attendri ». Il apprécie cette vie au contact de la société, et il a fini par s’attacher à quelques personnes à Fabletown, de rares  personnes pour lesquelles il est capable de mettre ses intérêts de côté. Il jouit également d’une liberté qu’il n’avait pas connu par le passé, et il compte en profiter pour se bâtir une vie et se faire une place parmi la communauté. C’est ainsi qu’il a suivi les pas du Crooked Man vers le trafic de Glamour et de drogues. Plus les Fables vont mal, mieux son commerce se porte, n’est-ce-pas merveilleux ?


• Entre ses nombreux tatouages et sa gueule d’enterrement, Jack n’est pas vraiment une personne au physique rassurant. On pouvait difficilement s’attendre à autre chose de la part d’un Fable censé incarner la peur. En plus de son aspect naturellement intimidant, son Glamour est illégal, ce qui fait que ses yeux sont souvent cernés d’un noir profond et ses prunelles reflètent une couleur orangée. On peut même apercevoir ses chicots pointus si l’envie lui prend de sourire à pleines dents (un fait plutôt rare, il faut l’avouer).

• Il aime se faire plaisir. Après des siècles d’errance dans les limbes, il profite de tout ce dont il a pu être privé par le passé : alcool, jeux, femmes, tabac et drogues de mundanes, il ne résiste pas à tous ces vices qui s’offrent à nouveau à lui.

• Son mode de vie est plutôt nocturne, d’une part à cause de son métier, mais également parce qu’il se sent plus « dans son élément » ainsi.

• Jack est trafiquant de Glamour et de drogues Mundies, ça arrondit les fins de mois et c’est une activité qui lui plaît. Au final, il gagne plutôt bien sa vie.

• Il est globalement indifférent à la détresse et aux problèmes des autres, tant qu’il n’a pas quelque chose à gagner en les aidants. Cependant, même s’il est encore souvent qualifié de « connard », il a su se faire quelques amis au cours des années passées dans ce nouveau monde.



Magie | Capacités

The Lantern
L’Histoire raconte que lorsque Jack se retrouva coincé dans le néant, le diable en personne, pris de « pitié », lui offrit une braise ardente issue de l’Enfer, l’une de celles qui brûle pour l’éternité. Ainsi il aurait une chance de retrouver son chemin parmi les ténèbres.  Seulement, à peine eut-il attrapé le cadeau que ses mains prirent à leur tour la l’apparence d’un tas de braises brûlantes. Ses doigts squelettiques et charbonneux  émettent depuis lors une lueur capable de l’éclairer et de brûler tout ce qui entre en leur contact.

The darkness
Jack a vécu des siècles dans l’ombre, pas étonnant que cela soit devenu son terrain de prédilection.  Un peu à la manière de Bloody Mary avec ses miroirs, il est capable de se fondre dans les ombres et dans les milieux obscurs, et de les utiliser pour se déplacer rapidement. Il devient alors totalement invisible et volatile, a moins qu’une source de lumière ne vienne soudainement l’éclairer ! Cependant il y a quelques conditions à respecter. Tout d’abord il ne peut pas surgir d’une ombre qui ne se trouve pas dans la zone, ou la pièce où il se trouve. Par exemple il ne pourra pas apparaitre dans le bureau de Snow alors qu’il se trouve au Neuf de Pique. Ensuite il faut que l’ombre dans laquelle il se transpose ne soit pas trop petite, donc l’ombre d’un stylo posé sur une table ne fonctionnera pas.

The Fear
Il s’agit de sa forme bestiale. Si vous pensez à un bonhomme souriant, en salopette et avec une tête de citrouille, je vous arrête là.  Sous cette forme, la peau de Jack devient entièrement noire, ses membres s’allongent et s’affinent lui donnant une apparence monstrueusement décharnée. Son visage est quant à lui fendu d’un large sourire carnassier, aux dents triangulaires et acérées semblables à celles des requins. Ses yeux s’agrandissent en deux orbites de braises ardentes, à la manière de ses mains, qui elles se voient également pousser de longues griffes. Cette apparence confère à Jack une plus grande force et une plus grande rapidité, mais surtout la capacité d’effrayer quiconque croise son regard. On ne parle pas ici d’un petit sursaut, mais d’une véritable crise de tétanie. Plongez vos yeux dans les siens, et vous serrez broyé par vos propres peurs, vos démons et vos faiblesses. Seul les âmes pures et sans peur parviennent à s’y soustraire. Les plus faibles d’esprits peuvent quant à eux sombrer dans la folie.

Paradoxalement, il n’existe rien au monde qui n’effraie autant Jack que cette apparence. Il ne se transforme que dans les cas critiques, lorsqu’il n’a plus d’autres choix. Elle le renvoie à la folie dans laquelle il vivait dans les limbes, et le confronte lui-même à ses propres démons. C’est une forme sous laquelle il ne se contrôle quasiment pas, et qui le laisse souvent dans un état second lorsqu’il reprend forme humaine, c’est pourquoi il préfère l’éviter tant que sa vie n’est pas mise sérieusement en danger.



Passage RP
ÉCRIRE ICI





IRL
no icon
    Pseudo : Amiral Akbar

    Âge : 20 ans

    Comment as-tu découvert le forum ? : Par hasard. Je viens de rejouer à The Wolf Among Us, quand j'ai vu qu'il existais un forum Rpg j'ai sauté dessus !  Yiss !

    Avatar : Tiil (OC) by creature13

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Oui

    Autre chose ? : Nope !

Ven 6 Fév - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi !! J'espère que tu te plairas ici. J'ai en tout cas hâte de voir ta fiche ! :)
Ven 6 Fév - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue cher compère (ou au contraire xD) !
Bon courage pour la fiche. Superbe choix d'avatar au passage, ça donne envie d'en savoir plus ... :p
Ven 6 Fév - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !

C'est marrant, mais le vava me dit quelque chose... ê_o

(Oh et, Jack'o'Lantern, magnifique choix 8DDD)
Sam 7 Fév - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouais quel choix terrible, j'ai hâte de voir tout ça en action. Yiss !
Bienvenue sir !
Sam 7 Fév - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Joli début de fiche ! Bienvenue à toi et bonne continuation ! ;) J'aime beaucoup ton avatar et ce que tu as débuté avec ton personnage ! Dance
Dim 8 Fév - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je reviens faire un tour par ici : Tout va bien Jack ? N'hésite pas si tu as besoin d'infos ou d'un petit délai en plus pour ta fiche !! ;)
Dim 15 Fév - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Salut ! Tout va bien oui, j'ai juste été un peu débordé IRL, donc moins de temps à consacrer à ma fiche. Mais je compte la terminer très bientôt ;)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue btw P:
Dim 15 Fév - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi :3
Mer 18 Nov - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Je viens aux nouvelles, est-ce toujours d'actualité ? :D
Mer 9 Mar - 8:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: