bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Passages du passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP LIBRE HALLOWEEN | Et le loup mena ses moutons...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Cinderella ferma les yeux et détourna la tête, dégoûtée, en voyant le spectacle du Grand Méchant Loup dévorant la petite brunette aux cheveux nattés. Le bruit de la chair déchirée, l'odeur du sang qui s'étalait sur les feuilles mortes à leurs pieds... le bruit des os qui craquaient était le pire cependant. La blonde eut un frisson le long de son échine. Voilà ce qui les attendait si elles énervaient trop le loup !

- On devrait se remettre en route avant que des gobelins n'arrivent.

Elle n'eut aucun regard sur le reste de la dépouille de Sophie. Après tout ce qui était fait était fait, et rien ne ferait revenir Sophie. Le groupe se remit alors en route, non sans avoir été rejoint par un garçon roux qui ne semblait pas savoir bien parler... une sorte de petit sauvageon quoi. Raffermissant sa prise sur son manteau déchirés par les ronces, Cindy avança sans faillir, ne gardant que deux objectifs : survivre, et passer le portail pour rejoindre le Sanctuaire.
Dim 16 Nov - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
" On a besoin, on a besoin... Oui mais de quoi ? As-tu perdu ta langue, enfant ? "

Bigby pourlécha son museau teinté de rouge, encore ivre du meurtre qu'il venait de commettre. Il n'accorda pourtant pas plus d'importance au garçonnet et continua sa route. Il menait encore sa petite troupe jusqu'à devoir s'enfoncer dans la forêt qui bordait la route.

" D'ici, il faudra nous faire discret. Je ne tiens pas à ce que les troupes impériales connaissent mon petit secret... "

Les rumeurs avaient beau aller bon train, jamais personne n'avait pu localiser le portail. Rusé, Bigby prenait toujours soin de prendre un chemin différent et se fiait à son odorat pour retrouver la bonne direction. Il avançait rapidement, veillant de temps à autre à ce qu'on le suive toujours et, soudain, il se figea. Dans cette région de la forêt, une odeur pestilentielle s'élevait des sols, piquant les sinus du Grand Méchant Loup qui fit volte face, le poil hérissé et les crocs à découverts. Un savant mélange de soufre et d'autres matériaux odorants avait été disséminé dans la terre même de la forêt, frotté jusque sur l'écorce des arbres !

" Qui ose ainsi berner mon odorat ? Sortez, je sais que vous êtes là ! "

Il ne s'attendait pas, par contre, à ce qu'un si grand nombre de gobelins affluent d'entre les arbres pour entourer leur groupe. Il fallait pourtant s'y attendre : avec les rumeurs sur ce passeur, les légions ennemies s'étaient décidées à l'arrêter coûte que coûte ! ... Voir même le plier à leur autorité, pourquoi pas.

Un bien mauvais calcul : Les odeurs montèrent à la tête de Bigby, si bien qu'il salivait et claquait des dents à la simple vue de ses ennemis. Pas sûr que dans cet état, il différencie les alliés de ses adversaires ! Mais comment bloquer les odeurs plus radicalement qu'en se gorgeant de sang ?

D'un long hurlement lupin, Bigby chargea et trancha une première poignée de soldats, se retournant aussitôt pour en croquer un autre qui le piquait du bout de sa lance. Un autre, encore, trouva la mort sous ses terribles griffes et malheureusement, il n'était pas dans l'état de réaliser qu'il menait, désormais, une attaque envers Cinderella...
Lun 17 Nov - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Le membre 'Bigby Wolf' a effectué l'action suivante : Event Halloween

'Halloween' :
RP LIBRE HALLOWEEN | Et le loup mena ses moutons... - Page 2 OHNcpiC
Lun 17 Nov - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Les gobelins, immondes créatures. Beauty fronça le nez à leur vue. Elle savait combien ces créatures pouvaient se révéler dangereuses. Dépourvue d'armes, la princesse s'arma d'un bâton qu'elle jugea assez solide. Ce n'était pas une arme digne de ce nom, mais Beauty n'allait pas se laisser tuer si facilement.

La jeune femme hurla pour se donner du courage, et fonça vers ceux qui échappaient au carnage du loup. La princesse frappait à l'aveugle, espérant faire reculer les gobelins. Son esprit était vide, ne restait qu'une conviction : survivre. Le bâton finit par se briser, la laissant aux mains des créatures.

Le sang macula son champ de vision. Tournant les yeux vers l'éclat écarlate, Beauty vit le cadavre de Cinderella, mutilé par les crocs du Grand Méchant Loup. Oubliant toute prudence, la princesse se rua auprès du corps, espérant éviter l'inévitable. Mais à quelques pas, ses pieds baignant dans le sang, Beauty dut se rendre à l'évidence. Cinderella n'était plus.

La colère fit bouillir le sang, la poussant à hurler sur le loup.

« Qu'avez-vous commis ? C'était votre alliée ! »

Ce n'est qu'après avoir prononcé ces paroles que Beauty se rendit compte de son erreur. Bien trop tard.
Mer 19 Nov - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Les gobelins ne furent pas les seuls à suivre la trace du Grand Méchant Loup, avides et perfides.
Elle les avaient senti, ces bestioles à l'haleine de chacal.
Elle l'avait senti, suivi les traces et l'odeur du sang.
Similaire à celle qui marquait ses pas depuis sa fuite honteuse. Rageuse.
Les flancs sales, rendus grisâtres par la poussière et le sang, la renarde s'était fié à son odorat pour débusquer le petit groupe. Le hurlement et les cris des Fables qui accompagnait le gardien de ce fichu portail résonnèrent comme des tambours à ses oreilles et Kumiho s'élança.
Quelques gobelins volèrent dans les airs, projetés par ses quatre queues, et leur goût âcre et puant emplit sa gueule un bon nombre de fois avant que la kitsune ne se retrouve proche du groupe.
Devant elle, un gamin. Immobile. Une silhouette qui la ramena une fraction de seconde à quelques semaines en arrière, douloureusement. Ce jour maudit où elle avait tout perdu. Où tout en elle s'était noyé à la vue de deux corps ensanglantés.
Mais la renarde n'était plus là-bas. La kitsune avait persisté, détruit des escouades, des armées malheureusement toujours plus grandes et plus offensives.... Elle s'était battu jusqu'au bout avant de devoir reculer, céder son territoire en flammes.

"- Bouh !"
Malgré la situation dramatique, Kumiho , éternellement espiègle, n'avait pas pu s'empêcher d'enquiquiner le gamin.
Sa haute silhouette couleur crème brûlée le protégeait pourtant des derniers téméraires - ou plutôt suicidaires qui se précipitaient vers le loup vorace.
L'éclat de colère de Beauty attira son attention, la faisant s'avancer légèrement. L'écervelée...
Plus petite d'une tête que Bigby, car plus jeune, la kitsune ne baissa pourtant pas les yeux, toisant les crocs du monstre sans sourciller ni aucun commentaire.

"- Oh, Grand Roi carnassier, j'imagine bien que tu n'es pas rassasié... mais permets-moi de vous accompagner. Comme eux, je ne cherche qu'un échappatoire à cet enfer, et tu en es la clé. "

Si le ton avait eu un accent légèrement moqueur au surnom, le reste des mots prononcés par Kumiho étaient emprunt d'une prudence palpable. La flatterie ne marcherait peut-être pas sur le Grand Méchant Loup, mais tout ce qu'elle voulait était partir d'ici.

Et pour une fois, le renard n'était pas sur de vouloir jouer au plus fin avec le loup.
Mer 19 Nov - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
De bien beaux discours... Qui tombèrent dans l'oreille d'une bête bien sourde. Aveuglé par sa rage, Bigby n'en finissait plus de trancher à gauche et à droite. Son équipée réduite ne l'émut pas plus que cela. Il n'était animé que de l'envie de manger, gobelins, princesses et bestioles toutes confondues !

Le loup fit volte face au cri de Beauty. Ceci, associé à la vue de l'énorme renarde, attisa d'avantage la furie du monstre. Les odeurs nauséabondes qu'émanait le sol n'en finissaient plus de lui monter à la tête et c'est dans un hurlement qu'il se projeta en avant. Ailleurs, plus loin, là où la terre ne puait pas, laissant là gobelins et alliés mourants.

Il put finalement reprendre ses esprits après s'être éloigné dans une clairière annexe, en quelques bonds. Les suppôts de l'adversaire n'étaient plus mais soudain, alors qu'il s'asseyait pour nettoyer avec application sa fourrure des quelques traces de sang dont elle était parsemée, il jeta un œil neuf, plus lucide, sur ceux qui le suivaient encore.

" Bien fou est celui qui oserait rester sur mon chemin lorsque je suis enragé. Quoiqu'il en soit, plus rien ne nous menace et le sanctuaire n'est plus très loin. "

Non, il n'allait pas pleurer le décès de Cendrillon... Pas plus qu'il ne s'en voulait, dans sa folie meurtrière, d'avoir attaqué Beauty... Et Rose.

Note MJ:
Jeu 27 Nov - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Le membre 'Bigby Wolf' a effectué l'action suivante : Event Halloween

#1 'Halloween' :
RP LIBRE HALLOWEEN | Et le loup mena ses moutons... - Page 2 UfhLF52

--------------------------------

#2 'Halloween' :
RP LIBRE HALLOWEEN | Et le loup mena ses moutons... - Page 2 OHNcpiC
Jeu 27 Nov - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un hurlement inhumain franchit la bouche béante de Beauty.

Le sang giclait de son membre tranché, son bras reposait parmi les cadavres. La princesse se laissa tomber à terre, rampant sur les fesses pour s'éloigner du carnage. La Fable tint son moignon contre elle, hoquetant de douleur.

Jamais elle n'avait cru devoir tant souffrir.

Que restait-il de leur troupe ? Un enfant perdu, une kitsune, et une princesse amputée de son bras. Et le Grand Méchant Loup, le museau et les babines couvertes de sang. Les paroles qu'il lâcha dans l'air, Beauty voulait y croire. Elle n'avait pas tenu jusqu'ici pour abandonner maintenant.

Le visage pâle, la princesse se remit debout, titubant jusqu'au loup. Elle posa sa main sur son dos imposant.

« Allons-y rapidement alors. Mais puis-je vous demander de m'aider à marcher ? Je ne tiendrais pas sinon... »

L'orgueil princier avait disparu. Ne restait qu'une femme terrorisée, voulant que le cauchemar cesse.

Spoiler:
Jeu 27 Nov - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Devant l'attaque toujours plus furieuse du Grand Méchant loup, le renarde poussa le gamin à s'écarter, hors de portée des crocs.
Ce ne fut pas le cas des deux jeunes femmes restantes, dont l'une perdit la vie dans un gargouillement atroce alors que l'odeur du sang emplissait encore une fois les narines de la Kitsune.
Elle n'était pas le même genre de monstre que le Loup, pas aussi assoiffée de chair et de sang mais de voir le bras tombé et le liquide pourpre s'échapper de la blessure de la princesse réveillait en elle un instant purement animal.
NON !
Kumiho n'était pas comme lui, et même si elle gardait sur la langue le goût putride des gobelins, elle ne céderait pas.
Au delà du fait de céder à la gourmandise, cela n'aurait pas été très bien vu de se présenter puis de casse-crouter sur ses potentiels derniers coéquipiers.
Ni de risquer un affrontement avec leur gardien.

Prudente, elle avança, gardant à l'œil le petit bonhomme, surement muet d'horreur et de stupeur. Elle le dépassait d'un bon mètre si ce n'était plus, attentive à ce qu'il suive.
Ses pattes crissaient sous les cadavres, les pattes bientôt recouvertes de sang mais peu importe.
Le portail approchait.

Arrivée à la hauteur de Beauty, ses prunelles or la toisèrent un moment avant de se pencher vers elle.

"- Le sang attire le sang. Vous voulez risquer de vous faire bouffer toute crue ? Montez... "

Grand bien lui fasse d'attiser l'appétit du Grand méchant loup avec ce moignon... Si elle trouvait la démarche osée, et parfaitement inconsciente, la kitsune n'en était pas moins sensible à la douleur de la jeune femme.
A Beauty de choisir.
Dans ces ténèbres, entre la peste et le choléra, il n'y a qu'un pas.
Dim 30 Nov - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Les quelques rares survivants de son groupe rassemblés, Bigby prit le temps d'étirer chacun de ses muscles avant de reprendre sa route. Le bras tranché aurait eu de bonnes rasons d'exciter son appétit, s'il n'était pour l'heure pas déjà rempli de carcasses. Kumiho eut, toutefois, la bonne idée de tenir Beauty éloignée de leur terrible gardien.

" Pas d'inquiétude, maintenant que je vous ai goûté, je peux au moins attester que vous ne faites pas partie des troupes ennemies. Au moins vous targuerez vous d'avoir survécu à une rencontre avec le Grand Méchant Loup..."

... De plus, Bigby avait bien d'autres cibles en tête.

Quelle formidable bête que cette Kumiho. De la même grandeur que la sienne, elle respirait la puissance.

Pas autant que lui, jamais autant que lui.
Mais tout de même...


Tout à ses réflexions, il laissait son odorat retrouvé les guider. Bientôt, c'est un dédale de pierre, sillonnant entre deux montagnes, qui accueillit le quatuor... Et tout au bout, l'arche scintillante, immense, qui les mènerait vers d'autres mondes plus accueillants.

C'est ici que Bigby s'arrêta.

" Comme promis, c'est ici que je vous ai mené. Allez donc, le sanctuaire vous attend, mais avant ceci... "

Son regard plein d'orgueil se porta sur la Renarde tandis qu'il se léchait les babines.

" J'ai, longtemps, fait le vœu qu'il ne s'écoulerait pas une journée sans que je dévore plus gros et fort, afin de devenir le monstre le plus grand et le plus puissant de ces mondes ! ... Ta soumission ne me trompe pas, tu fais partie des monstres formidables, toi aussi. C'est bien pour cela que je fais solennellement la promesse de te dévorer ! "

Elle et l'enfant silencieux ! Un casse-croûte qu'il ne négligeait pas... Même s'il était, à tout les coups, tout juste bon à se coincer entre deux crocs. Oubliant la princesse qui eut, dès lors, toutes les chances de fuir... Il rejoignit l'immense renarde d'un bond formidable. Mâchoires grandes ouvertes et griffes déployées, il comptait bien gagner cette lutte... Et ne pas leur laisser une chance de s'échapper !

Ainsi s'achevèrent les mésaventures des survivants. Rescapés miraculeux ou repas improvisés, ils apprirent en tout cas qu'il n'est jamais judicieux de se fier à plus grand et plus méchant qu'eux.


Note MJ:
Mar 2 Déc - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Le membre 'Bigby Wolf' a effectué l'action suivante : Event Halloween

#1 'Halloween' :
RP LIBRE HALLOWEEN | Et le loup mena ses moutons... - Page 2 UfhLF52

--------------------------------

#2 'Halloween' :
RP LIBRE HALLOWEEN | Et le loup mena ses moutons... - Page 2 UfhLF52
Mar 2 Déc - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
King Cole
Messages : 163
King Cole
Being big, and being bad

RP LIBRE HALLOWEEN | Et le loup mena ses moutons... - Page 2 HKtWTiJ



Voilà, l'aventure avec le grand méchant loup est terminée ! Nous espérons que vous vous êtes biens amusés, aventuriers et que vous n'êtes pas trop déçus si vous avez été mangés !! Meilleure chance la prochaine fois !

Les points seront distribués dans la section Jeux d'Halloween dans le registre du maire. Avec les points accumulés, vous pourrez ensuite vous acheter des lots d'Halloween, ne dépensez pas tout ! ♥ ..Oh et puis oui, essayez de tout dépenser. 8D

Les survivants sont :

Beauty, Kumiho et Peter Pan, bravo à vous trois !! Votre bonus sera ajouté dans le topic des jeux !

Mar 2 Déc - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: