bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Fichiers autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sanctuary of Heart
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Jeu 14 Aoû - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanctuary of Heart
Bonsoir !
Ici Hadès, modératrice en chef de Sanctuary of Heart. Je viens donner suite à votre relance =)

Si - et seulement si - le partenariat vous intéresse toujours, tout sera replacé sous peu chez nous ♥

Veuillez nous excuser pour notre erreur et ce temps de réponse injustifiables >< Vous avez le droit de nous fouetter si vous le souhaitez /bus/.
Jeu 31 Mar - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Bonjour Madès, heureuse de savoir que vous allez nous relancer, je suis toujours intéressée par le partenariat, bien sûr ! ♥

Et pas de problème 8D (Malheureusement, j'ai pas de fouet à portée de mains. :B)

Encore merci et à très bientôt alors !

J'attend votre réponse, puis j'enverrai ce message à la corbeille. c:
Ven 1 Avr - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanctuary of Heart
Bonsoir :3

Dans ce cas  nous pouvons repartir sur de bonnes bases ♥ Votre fiche est postée ! Juste ici. Le reste suivra bientôt o/ .

(j'hésite entre "ouf" et "dommage" :B /bus/)

En vous souhaitant une agréable soirée !
Ven 1 Avr - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Aahaha, merci, à vous également ! xD ♥

Merci pour la fiche. évè
Sam 2 Avr - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanctuary of Heart
Bonjour chers partenaires !

Après un long (loooooong) silence, Sanctuary of Heart vient vous donner de ses nouvelles. =D Nous avons une nouvelle fiche et comme l'ancienne est devenue obsolète, il faudra la remplacer par celle-ci ;

Code:
<CENTER><iframe name="Fiche SoH" SRC="http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/h3-soh-partenariat" scrolling="no" height="1000" width="520" FRAMEBORDER="no"></iframe></CENTER>

Et nos nouveaux boutons, ;
50*50px
Sanctuary of Heart HMtTeNU Sanctuary of Heart YG6TdlV

88*31px
Sanctuary of Heart YvvY7th Sanctuary of Heart Oca5Rzx

100*35px
Sanctuary of Heart S03cEyb Sanctuary of Heart M4ynsIt


Eh oui, il y a eu pas mal de mouvement ! Merci de mettre nos informations à jour. :3
Plein d'amour sur vous, bonne continuation et à bientôt. ♥

Le staff de SoH
Sam 4 Juin - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: